InscriptionConnexion
buy dot
d'ici a 2,8$
de rien
il y a 10 mois
vous avez buy et fait quasi x2 ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:


j'ai fais le topax quand on était a 4$
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 5 mois
Bien sûr DOT à 4$ c'était donné
:lucifer_verre:
il y a 5 mois
Dot est mon plus gros Hodl bag
Cette crypto est très clairement sous côté bordel
L'infrastructure est tellement à des années lumières de ce qui se fait autours sur le plan technique

Elle était absolument pas prête en terme de développement au dernier bullrun
Mais vu le nombres de dev dessus et surtout la rapidité et la facilité ainsi que le prix d'usage de la Blockchain
Elle est très clairement ready pour le prochain BR
Surtout avec la volonté de Gavin Wood de passer le réseau en polkadot 2.0 (plus de processus de vote et simplement un location du réseau pour les dev)
Ça sera la Blockchain la moins cher du secteur avec une liberté d'action, une rapidité et une sécurité vraiment propre )

Nan sérieux les kheys je fais rarement de call mais si cette Blockchain ne pète pas au prochain bullrun je ne comprends pas surtout au vu de la concurrence
il y a 5 mois
L'écosystème polka est vide y'a rien dessus donc aussi bien soit ta tech ça sert a rien sans adoption
il y a 5 mois
L'écosystème polka est vide y'a rien dessus donc aussi bien soit ta tech ça sert a rien sans adoption
Laisse faire khey
Ils sont sorti au pire pire moment et avaient aucunes infrastructures derrière

Là les dev ont vraiment tout fait pour rendre la Blockchain ultra attractive et Gavin wood lance son projet dot 2.0 qui va supprimer le système d'enchère et permettre aux développeurs des parachain de louer de la puissance calcul et pour dev plus facilement tout en étant hyper secure et très scalable .
Ça plus l'idée de rendre le jeton déflationniste
C'est vraiment une très bonne tech
Elle saura trouver ses adoption et au moins aujourd'hui le token est pas chère ça sera peut être plus le cas plus tard
il y a 5 mois
J'ai acheté du dot, mais pour l'instant le cours ne fait rien depuis 1 mois.
C'est pour quand le X10? Septembre 2024?
il y a 5 mois
J'ai acheté du dot, mais pour l'instant le cours ne fait rien depuis 1 mois.
C'est pour quand le X10? Septembre 2024?
quasi x3 depuis le bottom on est a 9,2$ il a bottom a 3,5

il va moins performer que les autres mais c'est un de ceux dont la perf est la plus sure pour moi
il y a 5 mois
maintenant rien t'empêche de passer sur un autre l1
et comme dit un des vdd c'est dot 2.0 et le possible changement de tokenomic qui va être le game changer pour dot
il y a 5 mois
:Sele_collab_risitas_2:
il y a 12 jours
c'est du long terme par contre, on a in le bottom absolu, elle tient bien malgré la chute de btc et des alts en général, et remonte bien plus que eth et btc ou les autres alts, jpense qu'a long terme avoir in a ce prix va être bon, on est "relativement" safe même en cas de bear

mais dot 2.0 doit donner un truc sinon avec l'inflation du token ça peut faire chier, malgré tout je pense que atteindre 40-60 milliard de cap est faisable a long terme
il y a 12 jours
J'hésite à in 500 USD sur ce bottom local pour la science
:ZidaneSerieux:


Bordel je m'en rappelle en 2020 un mec dans mon CFA en avait parlé, on était <1$, j'aurais dû l'écouter
:ZidaneSerieux:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 12 jours
Dot ne fait rien, c'est plat
il y a 11 jours
Dot ne fait rien, c'est plat
De 4$ à 12 et de 12 à 7 = C'est plat
:cz_joint:


Faut un X10000 pour que ça soit autre chose que plat?
il y a 11 jours
De 4$ à 12 et de 12 à 7 = C'est plat
:cz_joint:


Faut un X10000 pour que ça soit autre chose que plat?
Donc c'est passé de 4 a 7
Soit même pas un X2
Oui sur le marché crypto si ça fait même pas un x10 c'est l'ennui

En 2022 c'était monte a 45, donc cette fois on attend que ce monte jusqu'à 100, c'est ça que l'on veut veut voir, pas un pénible +25% sur un an..
:AIAOld:
il y a 11 jours
Donc c'est passé de 4 a 7
Soit même pas un X2
Oui sur le marché crypto si ça fait même pas un x10 c'est l'ennui

En 2022 c'était monte a 45, donc cette fois on attend que ce monte jusqu'à 100, c'est ça que l'on veut veut voir, pas un pénible +25% sur un an..
:AIAOld:
Si tu vends quand c'est rouge oui tu fais pas un X2.

Si t'es investisseur long-terme, oui tu attends la rentabilité que tu t'es fixé.

Si tu fais de la gestion active t'as vendu à 12 et tu cherches un point d'entrée.

Les X10 en cryptos se font sur le moyen-long terme.

Depuis octobre y'a eu quelques crypto qui ont fait cette performance, mais la plupart des gros projets, non.

Les portefeuilles des personnes exposées majoritairement au top 10 du marché, n'ont pas fait un X10. Entre les réseaux sociaux qui montrent des X100 toutes les 2 minutes et la réalité de la majorité des portefeuilles sur ce marché, il y'a une différence.

En bref c'est loin d'être plat, ça dépend essentiellement du type d'investisseur que tu es.

Également le DOT est inflationniste (10% annuel), des discussions sont en cours pour trouver des méthodes déflationnistes et équilibrer le tout.

Il n'est pas sûr du tout que le DOT ira au delà de son précédent ATH lors de ce bull.

Encore une fois ça va dépendre du style d’investisseur que tu es. Si tu ne veux pas vendre en dessous de 100, tu dois attendre que le DOT aille jusqu'à 100 même si c'est dans 10 ans.
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Donc c'est passé de 4 a 7
Soit même pas un X2
Oui sur le marché crypto si ça fait même pas un x10 c'est l'ennui

En 2022 c'était monte a 45, donc cette fois on attend que ce monte jusqu'à 100, c'est ça que l'on veut veut voir, pas un pénible +25% sur un an..
:AIAOld:
3,6 a 12
il y a 11 jours
j'ai tp une partie a 10 pour baisser mon pru, j'ai un pru vers 2$ maintenant
il y a 11 jours
Bon ba réveillez moi quand on sera à 100.
En attendant je vais faire ma sieste
:chat_sommeil:
il y a 11 jours
Grok Update :

Bien sûr! Voici une analyse sur le token Polkadot, également connu sous le nom de $DOT:

1. **Prix et analyse technique**:

Le prix actuel de Polkadot (DOT) est d'environ $7.46, avec une activité haussière récente. Le token a franchi de nombreux obstacles près de $6.75 et a dépassé $7.25. Cependant, il y a des préoccupations concernant une correction possible ou une situation de piège pour les acheteurs, indiquant que le prix pourrait être à un point critique.

2. **Sentiment du marché et potentiel futur**:
Il y a une forte croyance parmi certains investisseurs que Polkadot est un géant endormi, avec des développements et des mises à jour constants qui pourraient conduire à une croissance significative. Malgré le fait qu'il soit négligé, le réseau Polkadot a connu de nouveaux sommets, ce qui suggère qu'il y a beaucoup de potentiel pour que le prix du token augmente dans le futur.

3. **Communauté et écosystème**:
L'écosystème Polkadot a connu une croissance substantielle au cours du Q1'24, ce qui pourrait être un bon signe pour l'avenir du token $DOT. Le lancement de Polkadot 2.0 indique également que la plateforme continue d'évoluer et de s'adapter, renforçant sa position dans l'espace Web 3.0 et Layer 1.

4. **Stratégies de trading**:
Pour les traders et les investisseurs, il est important de surveiller les niveaux et les motifs clés. Par exemple, le prix de $DOT a consolidé et pourrait connaître une hausse ou une baisse dans la semaine à venir. La SMA à 200 jours a fourni un soutien par le passé, et la récupération de niveaux importants pourrait signaler de nouvelles hausses de prix.

5. **Potentiel à long terme et considérations**:

Bien que les mouvements de prix à court terme soient importants pour les traders, le potentiel à long terme de Polkadot repose sur sa technologie et la croissance de son écosystème. Le focus de la plateforme sur l'interopérabilité et l'évolutivité lui offre une solide base pour la croissance future. Cependant, comme pour tout crypto-monnaie, il y a des risques et une volatilité potentielle à prendre en compte.

En conclusion
Polkadot (DOT) semble se trouver à un point critique, avec des signes haussiers et baissiers. La plateforme's development et growth dans son écosystème suggère un potentiel important pour l'avenir. Comme toujours, il est essentiel de mener vos propres recherches et de prendre en compte les risques impliqués avant de prendre une décision d'investissement.
il y a 9 jours