Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
Ces deux coréennes de poche s'adonnant à des mignonneries étaient tellement absorbées qu'elles n'ont pas fait attention et sont entrées en collision, , comme si deux planètes dans galaxie étaient entrées en contact. Ce choc cosmique, équivalent au Big Bang, a créé en moi un second souffle de vie.
Aigo elles sont trop mignonnes, quand elles sont entrées en collision et qu'elles ont dit "aie" en même temps et se sont gratter la tête
Ta réaction ?
Perso
4:18
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes couilles se colisionnent souvent est j'en fais pas tout un plat
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
En vrai de vrai, je tiens à rectifier ma réaction
Au moment ou elles se sont fait mal à la tête, bah je souffle sur le bobo pour qu'elles aient plus mal
+ bisous magique
Et après je leur fait des gros câlins en leur disant que c'est fini + je prends des mouchoirs pour essuyer leur potentielles larmes
Je sais qu'elles font les dur devant la caméra mais elles ont très mal aigo
Au moment ou elles se sont fait mal à la tête, bah je souffle sur le bobo pour qu'elles aient plus mal
Et après je leur fait des gros câlins en leur disant que c'est fini + je prends des mouchoirs pour essuyer leur potentielles larmes
Je sais qu'elles font les dur devant la caméra mais elles ont très mal aigo
il y a 3 ans
Jeu d'acteur/20
L'auteur est-ce que tu crois que quand les coréens regardent des clips de pop américaine ils se disent "putain ils ont tous la même tronche les blancs c'est chaud"
L'auteur est-ce que tu crois que quand les coréens regardent des clips de pop américaine ils se disent "putain ils ont tous la même tronche les blancs c'est chaud"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"conne"
"avaler des charges"
Ça te rappelle pas plutôt des femmes qui seraient proches de ton lieu géographique ?
Faut pas projeter comme ça
"avaler des charges"
Ça te rappelle pas plutôt des femmes qui seraient proches de ton lieu géographique ?
Faut pas projeter comme ça
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Ces deux coréennes de poche s'adonnant à des mignonneries étaient tellement absorbées qu'elles n'ont pas fait attention et sont entrées en collision, , comme si deux planètes dans galaxie étaient entrées en contact. Ce choc cosmique, équivalent au Big Bang, a créé en moi un second souffle de vie.
Aigo elles sont trop mignonnes, quand elles sont entrées en collision et qu'elles ont dit "aie" en même temps et se sont gratter la tête
Ta réaction ?
Perso
4:18
Deepthroat devant tout le monde
il y a 3 ans
Pourquoi y'a écrit vêtement sur son vêtement
AYAAA pourquoi t'as regardé à ce niveau là toi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
AYAAA pourquoi t'as regardé à ce niveau là toi
Je regarde toujours les vêtements des coréennes car elles ont un certain goût pour la mode et je les trouve mignonnes
J'ai eu un moment de faiblesse, ça nous arrive à tous non
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans