Par contre je contrôle pas ce don.
Ce don est apparu en 2020
Si je regarde une vidéo en boucle alors un détail de la vidéo sera ajouté après que la vidéo à recommencer.
Sa fonctionne aussi avec les images si je regarde ailleur.
Exemple une vidéo avec une piscine vide. La vidéo recommence et il a maintenant un ballon dans la piscine.
Ce don est apparu en 2020
Si je regarde une vidéo en boucle alors un détail de la vidéo sera ajouté après que la vidéo à recommencer.
Sa fonctionne aussi avec les images si je regarde ailleur.
Exemple une vidéo avec une piscine vide. La vidéo recommence et il a maintenant un ballon dans la piscine.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Triple diamant
-Donateur
-Cringe
-LGBT
-Complotix
-A des supers pouvoirs cachés.
Plus gros zinzolax du forum?
-Donateur
-Cringe
-LGBT
-Complotix
-A des supers pouvoirs cachés.
Plus gros zinzolax du forum?
il y a 3 ans
l'Alzheimer est pas un don qui ajoute des trucs dans la réalité
Ce zinzin
il y a 3 ans
Par contre ce don fonctionne moins qu'avant.
Je me rappelle à l'époque quand j'ai commencé l'anime Demon slayer je regardais l'anime et je voyais le contour des personnages se modifier devant mes yeux sans que j'ai a cligner des yeux
Je me rappelle à l'époque quand j'ai commencé l'anime Demon slayer je regardais l'anime et je voyais le contour des personnages se modifier devant mes yeux sans que j'ai a cligner des yeux
il y a 3 ans
bordel rajouter un ballon dans une piscine d'une vidéo Youtube, c'est donc cela le pouvoir du Tout-Puissant
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
3 ans
bordel rajouter un ballon dans une piscine d'une vidéo Youtube, c'est donc cela le pouvoir du Tout-Puissant
Non c'était Tiktok ou Instagram
il y a 3 ans
Non c'était Tiktok ou Instagram
l'omnipotence d'Allah le Miséricordieux s'étend même à Tiktok
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
niknak
3 ans
Ayaaaa
il y a 3 ans
Par le passé j'avais tester avec une image de Hitler et l'image c'est modifié et sa bouche sur l'image est maintenant déformé avec un trait
La photo
https://upload.wikimedia.[...]/Hitler_portrait_crop.jpg
La photo
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0