Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde s'est ruée sur les bougies, du coup les prix des bougies ont flambé..
Ça me rappelle l'hystérie sur les masques, ou la vitamine D, ou le gel hydroalcoolique, ou le PQ..
L'histoire se répète. 🕯️ 🕯️ 🕯️
Ça me rappelle l'hystérie sur les masques, ou la vitamine D, ou le gel hydroalcoolique, ou le PQ..
L'histoire se répète. 🕯️ 🕯️ 🕯️
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn comparant les prix par rapport aux années précédentes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
En plus ils l'ont dit sur BFMTV
il y a 4 ans
Je dois avoir assez de bougie pour m'éclairer pendant 8 mois
100% faites maison (jugez pas mes hobby svp
), excellente qualité.
100% faites maison (jugez pas mes hobby svp
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Comme avec 'les bidons d'essence
il y a 4 ans
J'ai eu la flemme d'anticiper, jen ai a peine 10 a tous cassé.
De quoi tenir une quinzaine de repas du soir.
Ou alors je mangerai a 17h au lieu de 20h
De quoi tenir une quinzaine de repas du soir.
Ou alors je mangerai a 17h au lieu de 20h
il y a 4 ans