Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ghost Stories est un anime NUL A CHIER
Tellement à chier que son doublage anglais OFFICIEL, a FULL TROLL et a remplacé le scénario original par des dialogues et vannes digne de 4Chan
Voilà une compilation
L'anime doublé en Anglais est comme ça en continu
Allez voir c'est impossible de ne pas exploser de rire putain
Tellement à chier que son doublage anglais OFFICIEL, a FULL TROLL et a remplacé le scénario original par des dialogues et vannes digne de 4Chan
Voilà une compilation

YouTube
Vidéo YouTubeL'anime doublé en Anglais est comme ça en continu
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiceParadesu
3 ans
Ghost Stories est un anime NUL A CHIER
Voilà une compilation
L'anime doublé en Anglais est comme ça en continu
Voilà une compilation

YouTube
Vidéo YouTubeL'anime doublé en Anglais est comme ça en continu
Voila ce que sa donne quand ta maman ne t'aime pas
il y a 3 ans
Voila ce que sa donne quand ta maman ne t'aime pas
Rien compris
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Un rare cas où tout l'intérêt de l'anime est de le voir dub anglais+ sous titré,
Il existe aussi Panty & Stocking ou le dub anglais est encore mieux que la VO
Il existe aussi Panty & Stocking ou le dub anglais est encore mieux que la VO
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
ouais c'est un classique, putain le perso juif
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
3 ans
ouais c'est un classique, putain le perso juif
il y a 3 ans
Ghost stories!!
J'adore ce doublage ,entre la fille ultra catho deter, le ptit frère attardé mental et le juif
Par contre il y a des références VRAIMENT encrée dans l'époque, j'avoue ne pas avoir compris la majorité
J'adore ce doublage ,entre la fille ultra catho deter, le ptit frère attardé mental et le juif
Par contre il y a des références VRAIMENT encrée dans l'époque, j'avoue ne pas avoir compris la majorité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidraRomani
3 ans
Ghost stories!!
C'est vrai
Heureusement j'ai eu la chance de tomber sur une version sous-titrée avec des explications quand les références étaient un peu particulières
Heureusement j'ai eu la chance de tomber sur une version sous-titrée avec des explications quand les références étaient un peu particulières
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
C'est vrai
Lol? Lien stp
il y a 3 ans
Lol? Lien stp
Pouah je l'ai vu il y a trop longtemps pour pouvoir le deterrer mtn
De souvenir je l'ai vu sur Dailymotion
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Pouah je l'ai vu il y a trop longtemps pour pouvoir le deterrer mtn
Merci pour la précision