Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre à moitié cancer on va dire
Depuis hier un artiste handicapé car amputé d'une jambe à supprimer son compte twitter car des gens l'accusent d'avoir lui même fait faire coupé sa jambe par un médecin
Il a désactivé son compte depuis hier, et on a découvert que c'est des Fakes accusations car en réalité il a perdu sa jambe suite à un cancer et que ses dessins sont un moyen de détourner sa maladie
On peut triste de mon côté car c'était un artiste cool bien qu'un peu bizarre (contenues fétichistes sur les amputés ou sur le RP pet)
Mais passons, imaginez qu'il a bien fait faire coupé sa jambe par FÉTICHE, est ce une raison pour lyncher la personne et pourquoi ?
Depuis hier un artiste handicapé car amputé d'une jambe à supprimer son compte twitter car des gens l'accusent d'avoir lui même fait faire coupé sa jambe par un médecin
@Wizardchapstick sur X
Il a désactivé son compte depuis hier, et on a découvert que c'est des Fakes accusations car en réalité il a perdu sa jambe suite à un cancer et que ses dessins sont un moyen de détourner sa maladie
On peut triste de mon côté car c'était un artiste cool bien qu'un peu bizarre (contenues fétichistes sur les amputés ou sur le RP pet)
Mais passons, imaginez qu'il a bien fait faire coupé sa jambe par FÉTICHE, est ce une raison pour lyncher la personne et pourquoi ?
il y a 3 ans
Sondage — 22 votes
Oui c'est un taré qu'il faut cancel
Il fait ce qu'il veut tant que ça ne fait mal à personne d'autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost okaou, 2 fois le mot cancer quand même
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'avais vu une meuf qui s'était volontairement rendu aveugle en se mettant de la soude dans les yeux. A ce compte là plus rien ne m'étonne
il y a 3 ans
TourteAuFoutre
3 ans
J'avais vu une meuf qui s'était volontairement rendu aveugle en se mettant de la soude dans les yeux. A ce compte là plus rien ne m'étonne
C'est quoi ce bordel khey
il y a 3 ans
TourteAuFoutre
3 ans
Comme le mec qui s'est coupé les oreilles, le nez, et deux doigts à chaque main pour ressembler à un alien
D'ailleurs dans son projet il me semble qu'il aimerait s'amputer les jambes, mais les prothèses ne sont pas encore assez avancées
D'ailleurs dans son projet il me semble qu'il aimerait s'amputer les jambes, mais les prothèses ne sont pas encore assez avancées
il y a 3 ans
arretez de cancel, c'est les gauchistes totalitaires qui font ca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMuten RoshiProprio
3 ans
arretez de cancel, c'est les gauchistes totalitaires qui font ca
Surtout que ce pauvre mec faisait juste ses dessins dans son coins et se fait accuser pour que dalle
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0