Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En dépit du mur
Je suis pas d'accord avec les mgtow et autres sur le délire de "l'âge d'or d'une femme c'est de 18-25 ans"
Physiquement oui, sauf que niveau attitude et style c'est pas ça du tout, je préfère largement fréquenter des femmes de 40 ans, elles sont largement plus posées et intéressantes, elles n'ont plus ce côté adolescent qu'elles traînent au moins jusqu'à 35 ans, y'a un cap de franchi en général
Je le vois, quand t'es accompagné d'une femme avec une gestuelle propre, un langage soutenu et un style vestimentaire avec un vrai sac à main en cuir, un manteau, des talons, un maquillage simple et pas abusé, on est loin de la pisseuse de 20 ans
Et si elles ont déjà des gosses adultes elles n'ont plus vraiment cette responsabilité en tête, d'en faire ou de s'en occuper, on est bien là
Je suis pas d'accord avec les mgtow et autres sur le délire de "l'âge d'or d'une femme c'est de 18-25 ans"
Physiquement oui, sauf que niveau attitude et style c'est pas ça du tout, je préfère largement fréquenter des femmes de 40 ans, elles sont largement plus posées et intéressantes, elles n'ont plus ce côté adolescent qu'elles traînent au moins jusqu'à 35 ans, y'a un cap de franchi en général
Je le vois, quand t'es accompagné d'une femme avec une gestuelle propre, un langage soutenu et un style vestimentaire avec un vrai sac à main en cuir, un manteau, des talons, un maquillage simple et pas abusé, on est loin de la pisseuse de 20 ans
Et si elles ont déjà des gosses adultes elles n'ont plus vraiment cette responsabilité en tête, d'en faire ou de s'en occuper, on est bien là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes comme on dit
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 3 ans
En dépit du mur
Ca dépend desquelles. Y'a des femmes qui vieillissent bien, et deviennent super attirantes.
https://image.noelshack.com[...]/27/4/1688638113-beel.png
Mais après y'a les magalax...
Mais après y'a les magalax...
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Les femmes jouent les pisseuses car les hommes adorent les pisseuses , ca les stimule sexuellement de mepriser leur partenaire
il y a 3 ans
d'accord avec l'OP. Je me tape une femme de 53 ans en ce moment et ça commence à être limite. L'avantage c'est qu'elle n'a plus les gosses même si c'est toujours très excitant d'aller sauter une trentenaire quand les gamins dorment
https://image.noelshack.com[...]0348440-pascal-hehe-3.png
il y a 3 ans
Ouai mais tu va pas construire un avenir avec ces femmes la
Tu vois la différence entre moi et un cuck c'est que je n'ai pas accepté cette connerie, mon avenir je le construit tout seul et pas avec une femme, je garde mes ambitions et mon style de vie, elle ne fera que graviter autour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vois la différence entre moi et un cuck c'est que je n'ai pas accepté cette connerie, mon avenir je le construit tout seul et pas avec une femme, je garde mes ambitions et mon style de vie, elle ne fera que graviter autour
Mais tu ne veux pas d'enfants ?
il y a 3 ans
Mais tu ne veux pas d'enfants ?
Non pas forcément, ça se fait jeune quand t'es encore naïf et dans l'émotionnel, j'ai plus 20 ans moi c'est un peu tard
il y a 3 ans
Non pas forcément, ça se fait jeune quand t'es encore naïf et dans l'émotionnel, j'ai plus 20 ans moi c'est un peu tard
Moi je veux faire des enfants et me barrer en payant la pension
https://image.noelshack.com[...]/05/7/1675552945-chat.png
il y a 3 ans