Ce sujet a été résolu
Sondage – 41 votes
Je choisis la fille qui a couché
Je choisis la vierge
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Tarey
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans-PEMT
Tu dois choisir espece d ahuri cest le principe d un dilemme bordel tes toujours aussi con toi espece de gros fils de pute
il y a 2 ans
Tu dois choisir espece d ahuri cest le principe d un dilemme bordel tes toujours aussi con toi espece de gros fils de pute
TALC certifié + op bien détendu du slibard... tout va bien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
TALC certifié + op bien détendu du slibard... tout va bien.
Le topic est interessant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le topic est interessant
Pour détartrer les chiottes ? Clairement.
il y a 2 ans
Pour détartrer les chiottes ? Clairement.
Pour voir à quel point les homme n'ont rien a foutre de la personnalité d une femme et que tout ce qui les interesse cest l etat de sa chatte et le sentiment fatice d appartenance
il y a 2 ans
Henriette
2 ans
Ai tué un enfant apres l'avoir humilié sexuellement?
il y a 2 ans
Pour voir à quel point les homme n'ont rien a foutre de la personnalité d une femme et que tout ce qui les interesse cest l etat de sa chatte et le sentiment fatice d appartenance
Tu tapes tes messages avec les narines ou t'as récupéré un clavier eco+ à qui il manque des touches ?
Plus sérieusement, prends deux secondes pour regarder ton topic quoi...
il y a 2 ans
Tu tapes tes messages avec les narines ou t'as récupéré un clavier eco+ à qui il manque des touches ?
Si tes un trop stupide pour comprendre une simple phrase à la syntaxe correct je n y suis pour pas grand chose
il y a 2 ans
Si tes un trop stupide pour comprendre une simple phrase à la syntaxe correct je n y suis pour pas grand chose
Mais oui, mais oui. Saaaaage.
il y a 2 ans
Henriette
2 ans
Ai tué un enfant apres l'avoir humilié sexuellement?
je préfère les hommes
:333
il y a 2 ans