Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 24 votes
Homosexuel
Hétérosexuel
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j’ai une 3060 12go avec un ryzen 5 5500 et 0 rgb, c’est pour les tarlouses
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Perso j’ai une 3060 12go avec un ryzen 5 5500 et 0 rgb, c’est pour les tarlouses
il y a 3 ans
T'as rien du tout en RGB ?, Même clavier/souris ?
Absolument rien
Juste mon boîtier qui a une bande led mais je l’allume pas
Juste mon boîtier qui a une bande led mais je l’allume pas
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
En même temps faut vraiment avoir un clavier daubé pour pas avoir de RGB dessus.
Nonobstant je l'ai paramétré pour l'avoir en couleur unie avec une potite différence de teinte pour ZQSD. J'supporte pas les délires où ça change de couleur, fait des vagues etc...
Nonobstant je l'ai paramétré pour l'avoir en couleur unie avec une potite différence de teinte pour ZQSD. J'supporte pas les délires où ça change de couleur, fait des vagues etc...
il y a 3 ans
En même temps faut vraiment avoir un clavier daubé pour pas avoir de RGB dessus.
il y a 3 ans
J'ai pas d'ordi et mon smartphone est pas RGB non
il y a 3 ans
Truc de kikoo comme le watercooling
Le rgb c'est un truc de kj mais le watercooling rien à voir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rgb c'est un truc de kj mais le watercooling rien à voir.
système plus cher/compliqué qu'un simple ventirad et plus enclin au panne aussi.
ça peut avoir son utilité dans les configs de monstre qu'on overclock pour la réduction de température mais même la ça reste quand même difficle à justifier
et bon je rappelle que sur 90% des kit de watercooling ya du rgb
ça peut avoir son utilité dans les configs de monstre qu'on overclock pour la réduction de température mais même la ça reste quand même difficle à justifier
et bon je rappelle que sur 90% des kit de watercooling ya du rgb
bite
il y a 3 ans
Je up pour l'op qui tiens à son sondage.
Vous voulez aussi une redpill sur l'utilité du dual channel ?
bite
il y a 3 ans
Je up pour l'op qui tiens à son sondage.
il y a 3 ans
Envoi la redpill vas y
ben en gros ça sers quasi à rien
pour vous en convaincre suffit de regarder les vidéo comparatives, vous verrez que les gains sont minimes pour la majorité des cas ( pour les jeux-vidéos en tout cas
)
ma théorie perso c'est que ça permet aux vendeurs de vous vendre des kits 2xXgb au lieu d'une seul barrette, ça permet d'écouler les stocks
pour vous en convaincre suffit de regarder les vidéo comparatives, vous verrez que les gains sont minimes pour la majorité des cas ( pour les jeux-vidéos en tout cas
ma théorie perso c'est que ça permet aux vendeurs de vous vendre des kits 2xXgb au lieu d'une seul barrette, ça permet d'écouler les stocks
bite
il y a 3 ans