Ce sujet a été résolu
Nantes : une jeune fille de 12 ans violée sous un pont, un migrant afghan de 29 ans mis en examen
C'était pas le pays où les talibans ont gagnés et il fallait prendre ces gens là?
il y a 2 ans
Mais comment on peut laisser ça se produire dans SA ville
Les locaux ils font quoi?
il y a 2 ans
Déracinés
il y a 2 ans
Ils votent Macron le brisé.
il y a 2 ans
Nahel
2 ans
Je vais le retrouver
Faudrait monter une escouade pour le retrouver et l'exploser ce trou du cul effectivement
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Nantes : une jeune fille de 12 ans violée sous un pont, un migrant afghan de 29 ans mis en examen
C'était pas le pays où les talibans ont gagnés et il fallait prendre ces gens là?
J ai mal à ma France
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
si c est TA FILLE tu réagit COMMENT ?
nous sommes des citoyens du monde,
pourvu qu'elle tombe enceinte d'un petit bouc.
pourvu qu'elle tombe enceinte d'un petit bouc.
Non merci.
il y a 2 ans
On rappelle que les occidentaux ont foutus des pédophiles au pouvoir en Afghanistan.
Lorsque les Talibans ont pris le pouvoir ces pédos que nous avons soutenus et encouragés durant une décennie se sont enfuis chez nous pour pas finir pendu.
Lorsque les Talibans ont pris le pouvoir ces pédos que nous avons soutenus et encouragés durant une décennie se sont enfuis chez nous pour pas finir pendu.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
On rappelle que les occidentaux ont foutus des pédophiles au pouvoir en Afghanistan.
je savais pas
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Remake du prophète
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans