Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'emmerde, j'apprend rien, mes responsables sont des cons
J'ai assez de thunes pour tenir des années et j'ai envie de me former sur d'autres domaines
Je pense que je vais rédiger une lettre de démission et la déposer la semaine prochaine
J'ai assez de thunes pour tenir des années et j'ai envie de me former sur d'autres domaines
Je pense que je vais rédiger une lettre de démission et la déposer la semaine prochaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
Faut vraiment faire une lettre par contre ? Je comptais juste le dire à ma n+1 et ma rh et me barrer après 48h (je suis toujours en période d’essai)
Faut vraiment faire une lettre par contre ? Je comptais juste le dire à ma n+1 et ma rh et me barrer après 48h (je suis toujours en période d’essai)
il y a 3 ans
Pareil
Ouai c'est la procédure dans ma boîte, je sais pas comment ça se passe chez toi
ma période d'essaie fini ce mois-ci perso
ma période d'essaie fini ce mois-ci perso
il y a 3 ans
Pareil
C'est toujours mieux d'avoir une trace écrite, envoie un mail
Show me your moves
il y a 3 ans
Bon courage mon kheyou expat
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Pareil
C'est plus flexible il me semble les périodes d'essais
+ T'as bien raison l'OP
+ T'as bien raison l'OP
il y a 3 ans
Faut le faire, rester dans une même entreprise, c'est stagner niveau compétences, car une fois que t'es formé pour ton taff, l'entreprise a pas de raisons de te former plus, niveau salaire, la progression est rarement supérieure à 10% en cas d'augmentation, par contre j'ai pris jusqu'à 40% en embauche, mais aussi professionnellement, tu sera promu plus vite en cherchant un poste de responsable, qu'en attendant qu'un se libère dans ta boîte, et que tu siis le choisi
il y a 3 ans
Pareil
L'oral n'a pas de valeur, si elle dit que tu n'as jamais démissionner, tu n'as rien pour le prouver
il y a 3 ans-PEMT
Hop hop hop on quitte l'esclavage faut les boomeurs se fassent redpill
Salarié.
il y a 3 ans-PEMT
Bon courage mon kheyou expat
Bof ça va pas me demander un courage énorme non plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop on quitte l'esclavage faut les boomeurs se fassent redpill
Exa exa, je vais pouvoir boucler sur le forum et picoler toute la sainte journée
il y a 3 ans
Bof ça va pas me demander un courage énorme non plus
C'est vrai que tu va te mettre bien
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Tu as à bien raison pense à tes intérêts avant tout.
Ça leurs fait toujours drôle quand ils savent que tu peux trouver mieux ailleurs.
Ça leurs fait toujours drôle quand ils savent que tu peux trouver mieux ailleurs.
il y a 3 ans
Faut le faire, rester dans une même entreprise, c'est stagner niveau compétences, car une fois que t'es formé pour ton taff, l'entreprise a pas de raisons de te former plus, niveau salaire, la progression est rarement supérieure à 10% en cas d'augmentation, par contre j'ai pris jusqu'à 40% en embauche, mais aussi professionnellement, tu sera promu plus vite en cherchant un poste de responsable, qu'en attendant qu'un se libère dans ta boîte, et que tu siis le choisi
Exact mais la je pense qu'il y'a un vrai soucis dans ma boîte, ma (oui ma
) N+1 n'est pas du tout apte à nous diriger et ne comprend pas notre job. Donc je me casse
il y a 3 ans
Tu as à bien raison pense à tes intérêts avant tout.
Je pense qu'ils s'y attendent pas du tout et ça va leur causer quelques désagréments mais bon, c'est comme ça le monde du travail dans le tertiaire en big 2K23
il y a 3 ans
Je m'emmerde, j'apprend rien, mes responsables sont des cons
Quel métier mon khey ?
Moi aussi je vais tenter une rupture conventionnelle pour avoir le chômage et en profiter pour avancer la baraque.
Moi aussi je vais tenter une rupture conventionnelle pour avoir le chômage et en profiter pour avancer la baraque.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Exa exa, je vais pouvoir boucler sur le forum et picoler toute la sainte journée
Profite en pour avoir une bonne hygiène de vie, moi c'est quand je ne bosse pas que je revis (sommeil, pas d'anxiété, sport, cuisine moi meme et etc...)
Salarié.
il y a 3 ans
Je pense qu'ils s'y attendent pas du tout et ça va leur causer quelques désagréments mais bon, c'est comme ça le monde du travail dans le tertiaire en big 2K23
Ne pas oublier de déposer quand tu sais que tu vas partir dans une période de forte activité, et de refuser de rester un peu plus le temps qu'ils trouvent quelqu'un, sauf si payé x2 minimum
il y a 3 ans
Quel métier mon khey ?
Je suis analyste de données
il y a 3 ans
Ne pas oublier de déposer quand tu sais que tu vas partir dans une période de forte activité, et de refuser de rester un peu plus le temps qu'ils trouvent quelqu'un, sauf si payé x2 minimum
Bof je m'en fou un peu de la thune, tu sais à madagascar le coût de la vie est très faible
il y a 3 ans