Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour subir leurs horaires de travail d'esclave rien que moi qui fait du 8h-16h ça me casse les couilles alors eux comment ils subissent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'habitude j'imagine mais oui parfois ça semble inconcevable
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Parce qu'ils aiment travailler tout simplement. Les français sont des putains de fainéants ils devraient prendre exemple sur eux
il y a 3 ans
L'habitude j'imagine mais oui parfois ça semble inconcevable
J'ai l'habitude de faire du 8h-16h et habitude ou pas ça m'emmerde
quoi que ça explique peut être pourquoi le taux de suicide est élevé chez eux
il y a 3 ans
Conditionnés dès l'école
Un système sociétal qui rejette ceux qui ne s'y conforment pas
Un système sociétal qui rejette ceux qui ne s'y conforment pas
il y a 3 ans
J'ai l'habitude de faire du 8h-16h et habitude ou pas ça m'emmerde
quoi que ça explique peut être pourquoi le taux de suicide est élevé chez eux
Justement si t'aurai l'habitude de faire du 8-12 le fait de faire 8-16h te paraîtrait inconcevable
Sinon je me suis dit la même chose pour le suicide clef
Sinon je me suis dit la même chose pour le suicide clef
il y a 3 ans
Ils peuvent pas te répondre, ils sont en train de travailler là.
Ils ont commencé à pédaler dans la cave à 4h ce matin, ils sortiront à 23 h pour manger un bol de riz et aller se coucher.
Ils ont commencé à pédaler dans la cave à 4h ce matin, ils sortiront à 23 h pour manger un bol de riz et aller se coucher.
il y a 3 ans
Parce qu'ils aiment travailler tout simplement. Les français sont des putains de fainéants ils devraient prendre exemple sur eux
il y a 3 ans
Ils peuvent pas te répondre, ils sont en train de travailler là.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu tire tes statistiques sur la productivité d'où kheyou ?
il y a 3 ans
Tu ne vivras pas pour toi et tu seras heureux
il y a 3 ans
Mauvaise productivité, sieste le midi et beaucoup de pression, ça fait tourner des têtes quand je me barre à l'heure mais avec le temps tu réalises que ça n'a pas de conséquences (pour un étranger en tous cas
)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Tu tire tes statistiques sur la productivité d'où kheyou ?
Je plussoie ses dires, surtout sur la réunion c'est pas qu'au Japon. Et la source pour la productivité de mon côté c'est que y'a des semaines où on branle rien parce que d'autres départements sont trop lents pour nous donner le feu vert, même quand c'est à nous de nous dépêcher beaucoup de tâches sont terminées in extremis à chaque fois par certains collègues.
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Je plussoie ses dires, surtout sur la réunion c'est pas qu'au Japon. Et la source pour la productivité de mon côté c'est que y'a des semaines où on branle rien parce que d'autres départements sont trop lents pour nous donner le feu vert, même quand c'est à nous de nous dépêcher beaucoup de tâches sont terminées in extremis à chaque fois par certains collègues.
Bon courage à vous clef
il y a 3 ans