Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette gamine pleine de bon sens la questionne sur le moteur premier et la notion de "rien", elle a l'audace de citer saint Augustin pour lui répondre sans même évoquer la possibilité que ce soit Dieu qui ait créé l'univers
https://www.science-et-vie.com[...]apucine-8-ans-107926.html
La pseudo scientifique mise en pls par une gamine de 8 ans
La pseudo scientifique mise en pls par une gamine de 8 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Peut être que le Big Bang est né de rien"
Elle a le culot de voler la théorie du Big Bang établie par un catholique et ose dire que la matière puisse naître de rien, elle préfère admettre que l'univers puisse surgir du néant plutôt que d'évoquer la simple possibilité que Dieu existe
Elle a le culot de voler la théorie du Big Bang établie par un catholique et ose dire que la matière puisse naître de rien, elle préfère admettre que l'univers puisse surgir du néant plutôt que d'évoquer la simple possibilité que Dieu existe
il y a 3 ans
Allah est une invention rabbinique pour empêcher la propagation du christianisme en Orient.
il y a 3 ans
L'odeur des évolutionnistes
Alors y a 7 milliards d'année tu vois y a eu un prout dans le rien et bam ça fait des planète, la terre, puis des bactéries qui donnent des poissons puis des dinosaures, puis ils disparaissent mais par on ne sait quelle raison des rongeurs survivent pour donner naissance à toutes la faune actuelle
Alors y a 7 milliards d'année tu vois y a eu un prout dans le rien et bam ça fait des planète, la terre, puis des bactéries qui donnent des poissons puis des dinosaures, puis ils disparaissent mais par on ne sait quelle raison des rongeurs survivent pour donner naissance à toutes la faune actuelle
il y a 3 ans
C'est tellement le contraire que le sanhédrin a fait crucifier le Christ alors que les j ont toujours favorisé la propagation de l'islam, par exemple en Orient ou en Espagne pendant l'occupation musulmane où ils servaient d'agents internes pour les musulmans.
il y a 3 ans
On comprend mieux comment cette religion a pu s'étendre
On la propage chez des gens idiots et on demande de mettre la raison de côté
On la propage chez des gens idiots et on demande de mettre la raison de côté
il y a 3 ans
Je m'attendais à quoi sérieux ?
Je fais un topic "Cette GAMINE..." à 4h du mat sur un forum obscur, qu'est ce que je pouvais attirer d'autre qu'un mahométan
Je fais un topic "Cette GAMINE..." à 4h du mat sur un forum obscur, qu'est ce que je pouvais attirer d'autre qu'un mahométan
il y a 3 ans