Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCOMMMENT ?
en général si je suis trop angoissé ou que je sombre dans mes psychoses j'essaie d'écouter de la musique ou de méditer mais généralement quand ça arrive c'est déjà trop tard
edit: j'ai des benzos mais j'aime pas ça
il y a 3 ans
en général si je suis trop angoissé ou que je sombre dans mes psychoses j'essaie d'écouter de la musique ou de méditer mais généralement quand ça arrive c'est déjà trop tard
Quel enfer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe picole / je mange / j'écoute de la musique / je regarde un film / je cogite, au choix
Ou un mélange
Ou un mélange
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Je suis diag psychotique depuis plus de 3 ans, je. connais assez mal ma patho pour arriver à gérer mes angoisses sur le bout des doigts mais j'ai un traitement qui m'aide
il y a 3 ans
J'ai du risperdal en injection (25) c'est moi qui a demandé la dose la plus faible je suis sous programme de soin avant j'avais du xeplion 50 mais j'ai remarqué que le xeplion me faisait encore plus sombrer dans la paranoïa et mes psychoses.
il y a 3 ans
Allez les khey heureux donner nous votre secret
Les femmes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans