Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vue une gamine noir qui etait sûrement en 5/4eme (je travaille dans un collège), et du coup je la regarde en passant
Et soudain je me retiens de rire , je m'éloigne vite et j'hurle de rire dans une salle de classe (vide bien sûr)
Bordel elle avait un faciès de bébé chimpanzé, c'était tellement ressemblant qu'ont peut pas me traiter de raciste
Et soudain je me retiens de rire , je m'éloigne vite et j'hurle de rire dans une salle de classe (vide bien sûr)
Bordel elle avait un faciès de bébé chimpanzé, c'était tellement ressemblant qu'ont peut pas me traiter de raciste
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut te traiter de raciste mais c'est quand même hilarant
Je m'en fout , c'était trop ressemblant de tête pas juste une vielle blague par rapport a la simple couleur de peau
il y a 4 ans
Tu fais quoi pour bosser dans un collège ? Pion ?
Technicien informatique
il y a 4 ans
Je m'en fout , c'était trop ressemblant de tête pas juste une vielle blague par rapport a la simple couleur de peau
Au seul asiatique de la classe : "m'enfin je parle pas chinois !"
il y a 4 ans
Au seul asiatique de la classe : "m'enfin je parle pas chinois !"
Y a aussi un asiat qui a la tête du geek dans les film américain, mais c'est pas si drôle
Enfin si j'en avais eu un dans ma classe je l'aurais sûrement appelé Ching Ching , d'ailleurs j'appelais toujours le juif de ma classe "Kyle" en référence à south park
Enfin si j'en avais eu un dans ma classe je l'aurais sûrement appelé Ching Ching , d'ailleurs j'appelais toujours le juif de ma classe "Kyle" en référence à south park
il y a 4 ans
Y a aussi un asiat qui a la tête du geek dans les film américain, mais c'est pas si drôle
En vrai le plus drôle de l'école ca reste Bouboule
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs