Il bouffe des pokémon ?
Me sortez pas des légumes et des fruits car on a déja vu des pokémon fruit et légume (ceribou par ex)
Genre a Noël il bouffe du leviator ou du Salamèche
Me sortez pas des légumes et des fruits car on a déja vu des pokémon fruit et légume (ceribou par ex)
Genre a Noël il bouffe du leviator ou du Salamèche
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans wall-E, ils bouffent quoi à ton avis sur le vaisseau ? Ils font rien poussés. Sinon ça servirait à rien d'envoyer des robots sur terre pour trouver de l'herbe
https://image.noelshack.com[...]1578437201-henrycalvi.png
il y a 4 ans
Dans le dernier tu dois faire des sandwiches
C'est hyper enrichissant comme gameplay
il y a 4 ans
Du magicarpe plutôt
Ce serait quoi le plat de prolo dans pokémon , moi je dirais sûrement le rattata et le roucoule
Voir peut être des tranches de gruikui
Voir peut être des tranches de gruikui
il y a 4 ans
Dans le dernier tu dois faire des sandwiches
Des sandwichs de coconfort ?
il y a 4 ans
Bah des baies
Les humains aussi mangent ça je suppose
Les humains aussi mangent ça je suppose
Une baie oran ça rend que 10 pv , ça doit être comme se nourrir de cerise toute sa vie
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec tous les salons de thé et les cafés qu'il y a dans les jeux je pense qu'ils prennent que ça
il y a 4 ans
Une baie oran ça rend que 10 pv , ça doit être comme se nourrir de cerise toute sa vie
il y a 4 ans
Avec tous les salons de thé et les cafés qu'il y a dans les jeux je pense qu'ils prennent que ça
Il peuvent pas boire que du café et manger sur des petit gâteau ou des baie , c'est humainement impossible
il y a 4 ans
Il peuvent pas boire que du café et manger sur des petit gâteau ou des baie , c'est humainement impossible
Ta gueule, c'est magique
il y a 4 ans
Ta gueule, c'est magique
Le fameux "Ta gueule , c'est magique" du chef Otaku
il y a 4 ans
Bah oui des pokémons, me semble que c'est un truc assumé dans les jeux
Ouai mais faut approfondir , c'est que certain truc que tu trouve si tu cherche bien comme pour l'histoire dans la bibliothèque de floriberge
il y a 4 ans
Bah oui des pokémons, me semble que c'est un truc assumé dans les jeux
Dit-il avec la pdp de Giovanni
il y a 4 ans