Créer un compteSe connecter

Sondage — 11 votes

J'aime bien me craquer les doits et le cou (et plus si affinités)
J'ai horreur de me craquer les articulations
Je plaide coupable surtout pour les pouces, oui j'y arrive juste en les cognant contre l'index vers l'extérieur puis l'intérieur et ça fait craquer le milieu
Celui de droite met du temps à se recharger mais celui de gauche toutes les 30 secondes c'est bon et je peux le faire plusieurs fois d'affilée
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ce n'est pas dangereux si tu le fais correctement déjà,
:bocchipeek:

Par exemple se craquer le cou, il faut faire le mouvement tête -> épaule, et ne pas se tordre le cou comme un demeuré
:bocchizomb:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Je le faisait tout le temps avant..mais je le fais plus..
C'est comme si j'ai oublié de le faire petit à petit..
:Risitas_Menton:
il y a 3 ans
T'as vu c'est addictif
Et les phalanges raccordées au main j'y arrive mais que la main droite et ça met v'là le temps à se recharger
La gauche j'y arrive pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je me suis fait mal au poignet y'a deux semaines et depuis je peux me le faire craquer, j'ai l'impression d'avoir débloqué une nouvelle capacité
:Risitas_Selection:
il y a 3 ans
j'ai jamais fait, jamais compris le délire
à la limite me "craquer" le dos après être resté longtemps dans la même position
il y a 3 ans
Je n'arrive pas à craquer mes articulations
:Concorde2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Alors non mais je vois un petit creux dans mon poignet quand je les active
:Woodyperv:
il y a 3 ans
Peut-être bien bg
:Woodyperv:
il y a 3 ans