InscriptionConnexion
J'ai rencontré pleins de kheys du forum, depuis des années, et si il y a une seule chose qui revient sur chaque putain de topic où on propose des trucs, c'est les fils de pute qui vont te sortir ce message à propos du rein volé
:miaou:

Comment on peut être une tafiole au point de vraiment avoir peur de rencontrer des gens pour cette raison ?
il y a 2 ans
c'est noté, maintenant va baiser ta pute de mère
il y a 2 ans
c'est noté, maintenant va baiser ta pute de mère
10 heures de goulag pour Juiffondor !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
parce que ma maman m'a dit de faire gaffe aux gens , car ils peuvent me kidnapper et vendre mes organes au marché noir
:Hihi3:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
J'ai aucun problème à rencontre des gens mais ici c'est schizos/ autistes /tarés à 95% du temps
:ahi_vieux:

Je suis de bonne carrure et je sais me défendre mais quand même
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est toujours quelque chose à envisager. Et j'ai moi même vu des kheys IRL.
:Bebe_ours_risitas:

D'ailleurs là où ça m'a le plus fait cette impression c'était quand j'allais voir des meufs tinder chelou pas quand j'allais voir des clés.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
J'ai rencontré pleins de kheys du forum, depuis des années, et si il y a une seule chose qui revient sur chaque putain de topic où on propose des trucs, c'est les fils de pute qui vont te sortir ce message à propos du rein volé
:miaou:

Comment on peut être une tafiole au point de vraiment avoir peur de rencontrer des gens pour cette raison ?
fais attention quand même, j'avais entendu une histoire comme quoi un khey se serait fait planter par un autre "khey" qui lui avait donné rdv dans un parc à Lyon
il y a 2 ans
fais attention quand même, j'avais entendu une histoire comme quoi un khey se serait fait planter par un autre "khey" qui lui avait donné rdv dans un parc à Lyon
N'importe quoi
il y a 2 ans