InscriptionConnexion
Bordel le vigile du LIDL commençait à me casser les couilles, un petit renoi d'1m60, il commençait à régulièrement me surveiller, ensuite il commence à m'accuser de voler des sachets (les sachets au rayon viennoiserie tout ça) etc je laissais couler

Un jour, il m'attends vers la sortie et commence encore à m'accuser d'un truc et menace d'appeler la gendarmerie, c'était trop pour moi

J'ai tapé un méga scandale et je l'ai insulté ce gros fils de pute, j'ai ensuite demandé à un responsable de venir etc et le gars commençait à paniquer, à s'excuser

C'est pas le lendemain j'y retourne et là il m'accueille à l'entrée du magasin avec un "salut chef ça va?"
:Crie:

Bordel mais faut être un fils de pute pour se faire respecter c'est réel
il y a 2 ans
C'est fini d'être trop gentil, faut faire comme le youtubeur la menace et n'avoir aucune empathie
il y a 2 ans
Pour se faire respecter des tas de merdes oui
:risidebat:
GIF
il y a 2 ans
Bordel vous aussi des vigiles vous ont déjà casser les couilles comme ça ou pas ?
:rire:
il y a 2 ans
Roici
Roici
2 ans
Bordel le vigile du LIDL commençait à me casser les couilles, un petit renoi d'1m60, il commençait à régulièrement me surveiller, ensuite il commence à m'accuser de voler des sachets (les sachets au rayon viennoiserie tout ça) etc je laissais couler

Un jour, il m'attends vers la sortie et commence encore à m'accuser d'un truc et menace d'appeler la gendarmerie, c'était trop pour moi

J'ai tapé un méga scandale et je l'ai insulté ce gros fils de pute, j'ai ensuite demandé à un responsable de venir etc et le gars commençait à paniquer, à s'excuser

C'est pas le lendemain j'y retourne et là il m'accueille à l'entrée du magasin avec un "salut chef ça va?"

Bordel mais faut être un fils de pute pour se faire respecter c'est réel
Cette grotte bordel Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
C'est pas des valeurs profondes ça, d'insulter tout le monde en croyant être respecté...

il y a 2 ans
Non t'as juste une réaction normale khey c'est bien fait pour lui
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
C'est pas des valeurs profondes ça, d'insulter tout le monde en croyant être respecté...

Ben si j'avais rien fait il aurait pris la confiance cet enculé
il y a 2 ans
Ne pas se laisser marcher dessus ≠ être un fdp
il y a 2 ans
Je crois vraiment que c'est ça ahi, à force de tourner en rond pendant 8h chaque jours tu deviens zinzin et cherche de l'action
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
This
:Ademo_Ciel:
il y a 2 ans
Un arabe qui accuse un mec de volé
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
En effet mais être trop gentil = proie facile donc j'en déduis qu'il faut être un fdp

Même avec les meufs, quand t'es strict et avec du caractère et tu t'imposes c'est 1000 fois plus concluant
il y a 2 ans
Roici
Roici
2 ans
En effet mais être trop gentil = proie facile donc j'en déduis qu'il faut être un fdp

Même avec les meufs, quand t'es strict et avec du caractère et tu t'imposes c'est 1000 fois plus concluant
En quoi être gentil = proie facile ?
:Ada:
il y a 2 ans
En quoi être gentil = proie facile ?
:Ada:
Plus facile de se faire victimiser et profiter de toi
:zizou:
il y a 2 ans
Tu va en faire quoi de ton nain de poche maintenant ?
:rachid_bave:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Tu prend du laxatif, arrivé au lidl tu chie par terre, de rien.
:Noted:
il y a 2 ans
C'est comme ça dans le monde non blanc.
il y a 2 ans
Roici
Roici
2 ans
Plus facile de se faire victimiser et profiter de toi
:zizou:
On viens de te dire que ne pas se laisser marcher dessus et être gentil c'est pas pareil clef
:Ademo:

Si tu ose rien faire t'es pas gentil t'es une victime
:Da:
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Premier travelo
il y a 2 ans