Ce sujet a été résolu
Bordel le vigile du LIDL commençait à me casser les couilles, un petit renoi d'1m60, il commençait à régulièrement me surveiller, ensuite il commence à m'accuser de voler des sachets (les sachets au rayon viennoiserie tout ça) etc je laissais couler
Un jour, il m'attends vers la sortie et commence encore à m'accuser d'un truc et menace d'appeler la gendarmerie, c'était trop pour moi
J'ai tapé un méga scandale et je l'ai insulté ce gros fils de pute, j'ai ensuite demandé à un responsable de venir etc et le gars commençait à paniquer, à s'excuser
C'est pas le lendemain j'y retourne et là il m'accueille à l'entrée du magasin avec un "salut chef ça va?"
Bordel mais faut être un fils de pute pour se faire respecter c'est réel
Un jour, il m'attends vers la sortie et commence encore à m'accuser d'un truc et menace d'appeler la gendarmerie, c'était trop pour moi
J'ai tapé un méga scandale et je l'ai insulté ce gros fils de pute, j'ai ensuite demandé à un responsable de venir etc et le gars commençait à paniquer, à s'excuser

C'est pas le lendemain j'y retourne et là il m'accueille à l'entrée du magasin avec un "salut chef ça va?"
il y a 2 ans
C'est fini d'être trop gentil, faut faire comme le youtubeur la menace et n'avoir aucune empathie
il y a 2 ans
Roici
2 ans
Bordel le vigile du LIDL commençait à me casser les couilles, un petit renoi d'1m60, il commençait à régulièrement me surveiller, ensuite il commence à m'accuser de voler des sachets (les sachets au rayon viennoiserie tout ça) etc je laissais couler

Cette grotte bordel 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non t'as juste une réaction normale khey c'est bien fait pour lui
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Je crois vraiment que c'est ça ahi, à force de tourner en rond pendant 8h chaque jours tu deviens zinzin et cherche de l'action
il y a 2 ans
Hylnir
2 ans
Ne pas se laisser marcher dessus ≠ être un fdp
This
il y a 2 ans
Hylnir
2 ans
Ne pas se laisser marcher dessus ≠ être un fdp
En effet mais être trop gentil = proie facile donc j'en déduis qu'il faut être un fdp
Même avec les meufs, quand t'es strict et avec du caractère et tu t'imposes c'est 1000 fois plus concluant
Même avec les meufs, quand t'es strict et avec du caractère et tu t'imposes c'est 1000 fois plus concluant
il y a 2 ans
En effet mais être trop gentil = proie facile donc j'en déduis qu'il faut être un fdp
En quoi être gentil = proie facile ?
il y a 2 ans
En quoi être gentil = proie facile ?
Plus facile de se faire victimiser et profiter de toi
il y a 2 ans
Tu va en faire quoi de ton nain de poche maintenant ?
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Tu prend du laxatif, arrivé au lidl tu chie par terre, de rien.
il y a 2 ans
Plus facile de se faire victimiser et profiter de toi
On viens de te dire que ne pas se laisser marcher dessus et être gentil c'est pas pareil clef
Si tu ose rien faire t'es pas gentil t'es une victime
Si tu ose rien faire t'es pas gentil t'es une victime
il y a 2 ans