Créer un compteSe connecter
Selon ces zinzins parceque le gouvernement ukrainien est supposément corrompu alors la Russie est légitime pour envahir l'Ukraine et faire disparaitre le pays,.

Mais alors si un gouvernement est corrompu cela signifie que le pays doit disparaitre, je suppose que cela inclut la France ?
:gni:

Selon la logique des droitardés, la France doit disparaitre. Bien de se dire patriote et vouloir la fin de son pays ?
:ouch:
il y a 3 ans
Les droitardés sont des traîtres à la France
:Oopsi:
il y a 3 ans
Se plaindre de la corruption et soutenir la Russie de Poutine
:nez:
il y a 3 ans
Tu débarques ? Tu crois avoir découvert le feu à sortir une évidence que l'on voit tous les jours ?
:chat_lunettes:

Les pro-Poutine rêvent qu'il envahisse la France.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Selon ces zinzins parceque le gouvernement ukrainien est supposément corrompu alors la Russie est légitime pour envahir l'Ukraine et faire disparaitre le pays,.

Mais alors si un gouvernement est corrompu cela signifie que le pays doit disparaitre, je suppose que cela inclut la France ?

Selon la logique des droitardés, la France doit disparaitre. Bien de se dire patriote et vouloir la fin de son pays ?
Mouais bof ça a l'air partagé quand même. L'anti communisme/ URSS reste très ancré a droite
:risibo:
il y a 3 ans
Les pires, c'est vrai des sous hommes. Pire que les fans du troisième Reich.

Tu es patriote ? oui je suis l'héritier des mecs qui ont massacré des français dans une église et dans des camps.
:avortin_anime:

Tu es patriote ? Oui je souhaite voir mon pays de faire envahir par une puissance étrangère
:brainlet:
il y a 3 ans
Se plaindre de la corruption et soutenir la Russie de Poutine
:nez:
"Mé il oblij lé rich a sinié lé contra"
:brainlet:

"Apré il lui 2mande de rendr le stilo"
:debile:

Bref des tocards ces gens
il y a 3 ans
Tu débarques ? Tu crois avoir découvert le feu à sortir une évidence que l'on voit tous les jours ?

Les pro-Poutine rêvent qu'il envahisse la France.
Je ne fais que rafraîchir la mémoire de certains.
Ils disent etre patriotes, mais veulent la fin de la France ahi
:pirouette-rire:
il y a 3 ans
Merci enfin pas un bot
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Mouais bof ça a l'air partagé quand même. L'anti communisme/ URSS reste très ancré a droite
:risibo:
Ok mais ça n'a aucun rapport, je déteste les communistes, mais la Russie n'est plus communiste aujourd'hui
:cafe:
il y a 3 ans
Ah bah si c'est juste des racistes je suppose que ça va alors
:Oopsi:
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
Merci enfin pas un bot
:Issoulumiere:
C'est toi le bot pro russe
il y a 3 ans
Qui feed ça ?
il y a 3 ans
Je ne fais que rafraîchir la mémoire de certains.
Ils disent etre patriotes, mais veulent la fin de la France ahi
:pirouette-rire:
La France est finit depuis longtemps. Tous veulent la fin de cet état afin de refaire quelque chose de grand. Ce qu'ils veulent n'est pas la fin de la France mais la fin de cette République franc-maçonne.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Qui feed ça ?
Je suis complètement sérieux hein
il y a 3 ans

Est ce qu'un pays peut disparaitre si il n'a jamais existé ?
:celestin_bouton:
il y a 3 ans
La France est finit depuis longtemps. Tous veulent la fin de cet état afin de refaire quelque chose de grand. Ce qu'ils veulent n'est pas la fin de la France mais la fin de cette République franc-maçonne.
Oui oui effectivement sous domination Russe nous serons un grand pays
:jesus:
il y a 3 ans
Beaucoup de gay chez les fafs effectivement
il y a 3 ans
Je suis complètement sérieux hein
Oui c'est ça à d'autre Célestin
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ils veulent le renversement de ce gouvernement et de cette politique.

Après vu le nombre d'homosexuels à l'extrême droite, ta théorie n'est pas improbable.
Quia nominor leo
il y a 3 ans