Créer un compteSe connecter
Vous acceptez sa proposition ?

Image

Vous lui faites quoi exactement ?
il y a 4 ans
GIF
il y a 4 ans
:vieux-choque:
il y a 4 ans
Je la démonte dans le rayon jouets
:Zinzingolin:
il y a 4 ans
No
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Desc0
Desc0
4 ans
Je la démonte dans le rayon jouets
:Zinzingolin:
:aya:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Jamais compris le but de ces opérations.
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Jamais compris le but de ces opérations.
Pour la détresse affective.
:deg:

Soit t'en souffres pas car t'as une meuf, soit t'es un turbo autiste asocial deter qui comprend juste pas les émotions de base d'un humain lambda
:sodium_reup:

Dernière solution, t'en souffres et tu fermes ta gueule, mais dans ce cas tu aurais pas posé cette question.
il y a 4 ans
Calins gratuits
:Crie:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Calins gratuits
:Crie:
Elle roule là dedans : Image
il y a 4 ans
Pour la détresse affective.

Soit t'en souffres pas car t'as une meuf, soit t'es un turbo autiste asocial deter qui comprend juste pas les émotions de base d'un humain lambda
:sodium_reup:

Dernière solution, t'en souffres et tu fermes ta gueule, mais dans ce cas tu aurais pas posé cette question.
"turbo autiste asocial deter" qu'il a dit

C'est un compliment ou pas ?

Y'a trop de fragile sur cette planète !!! Faites moins brûler tout ça !!!
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
"turbo autiste asocial deter" qu'il a dit

C'est un compliment ou pas ?

Y'a trop de fragile sur cette planète !!! Faites moins brûler tout ça !!!
Ayao, tu fais le gros dur ici mais je suis sûr que tu fonderais auprès d'une mommy fertile prête à tout pour toi
:journal:
il y a 4 ans
Ayao, tu fais le gros dur ici mais je suis sûr que tu fonderais auprès d'une mommy fertile prête à tout pour toi
:journal:
Je ne sais pas, je vis ma meilleure vie depuis que j'ai déménagé et que je suis seul au milieu de nulle part.
Partager mon espace vital ne m'enchante pas plus que ça et les discutions vides de sens ne me manque pas.

Cependant j'aimerais bien avoir des gosses histoire de former une relève
mais cela m'obligerait à aller traîner en foret pour repérer un coin tranquille au cas où le vagin de compagnie voudrait partir avec des ressources qui seraient destinés à la relève.
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Je ne sais pas, je vis ma meilleure vie depuis que j'ai déménagé et que je suis seul au milieu de nulle part.
Partager mon espace vital ne m'enchante pas plus que ça et les discutions vides de sens ne me manque pas.

Cependant j'aimerais bien avoir des gosses histoire de former une relève
mais cela m'obligerait à aller traîner en foret pour repérer un coin tranquille au cas où le vagin de compagnie voudrait partir avec des ressources qui seraient destinés à la relève.
Je comprends.
Fais des enfants oui, on vieillit plus vite que ce que l'on croit, et il sera trop tard quand tu seras vieux et VRAIMENT seul
:hap:
il y a 4 ans
L'équivalent masculin du "free hugs"

Image

:noel:
il y a 4 ans
Je comprends.
Fais des enfants oui, on vieillit plus vite que ce que l'on croit, et il sera trop tard quand tu seras vieux et VRAIMENT seul
:hap:
Heureusement j'ai des 12, au cas où je me sentirais trop seul
il y a 4 ans
je la laisse me payer un verre.
juste un
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Heureusement j'ai des 12, au cas où je me sentirais trop seul
il y a 4 ans