InscriptionConnexion
On s'en branle énormément
:Crie:
:cafe:
il y a 2 ans
Selon un sondage mené par YouGov pour « Le HuffPost »

:jpp:
Ils ont demandé à des sans papiers et bobo gaucho
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Reel le pire c'est les noirs et les arabes qui deviennent eux meme raciste envers leur propre communauté et qui parle de casse du bougnoule
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
La crème du journalisme ce site
:cochon1:
il y a 2 ans
Y a une bonne partie de la police qui l'est apparemment. De manière générale ils sont pas tres ouverts d'esprit la plupart j'ai l'impression
il y a 2 ans
Course poursuite condés
:wsh:

Accompagné, j'ai pas d'permis
C'est comme ça tout le week-end
J'ai 17 ans mais j'me permets
:Wesh:

Mouna, elle s'est fait belle
:Maman:

Elle attend que ça s'termine
J'suis en Mercedes MG, yeah
Course poursuite condés, ça fait vroum vroum
:conducteur:

J'accélère, j'accélère, ça fait vroum vroum
:jesus_swat:

Le keuf n'est pas serein, son cœur fait boum boum
:Jesus_tireur:

Vroum vroum, boum boum
:gilbert_pan:
il y a 2 ans
1 million et demi en 4 jours
:rire:

:zhitler:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Selon un sondage mené par YouGov pour « Le HuffPost »

Ils ont demandé à des sans papiers et bobo gaucho
zisse

+ Je suis rebeu, la dernière fois que je me suis fait contrôlé en France c'était sout Sarkozy nofake

Pourtant il m'arrive souvent de rentrer ivre mort de la ville
:Danse_israelite:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
HuffPost c’est ultra orienté à gauche hein juste pour info
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Sondage police au Maghreb ?

Migrants refoulés d'Algérie: des milliers de personnes bloquées dans le nord du Niger

133 269 vues 22 nov. 2022 #niger #migrants #Algérie
Des milliers d’Africains subsahariens sont bloqués au Niger après avoir été expulsés d’Algérie. Le reporter de France 24, Mehdi Chebil, s’est rendu dans la région d’Assamaka où très peu de journalistes se rendent. Il a rencontré ces personnes refoulées d’Algérie.
#Algérie #niger #migrants

Tunisie : Kaïs Saïed s’en prend violemment aux migrants subsahariens

251 406 vues 23 févr. 2023
Lors d’une réunion du Conseil de sécurité nationale qui s’est tenue ce mardi, le président tunisien, Kaïs Saïed s’en est pris aux migrants de l’Afrique subsaharienne dans un discours très violent.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
La cagnotte prouve le contraire
:crier:
il y a 2 ans
Putain ses fils de juifs continue encore la désinformation, avec leur connerie. 39 mines betty à cloufs dans leur enclos à golems ça leur ferais pas de mal
il y a 2 ans
Croire aux sondages en 2k23
:delawarde:
il y a 2 ans
Et je valide le travail formidable des policiers au Maghreb, un pays, une maison, un peuple ou alors guerre ethnique.
il y a 2 ans
Je suis un gros droitard mais je trouve qu'il y a un vrai problème avec certains policiers (trop) qui sont vraiment des putains de cowboys
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Source: un media occidental corrompu franc-maçon qui lèche les boules des USA et qui ne denonce pas les réseaux pédophiles.

Une source solide..
:stop_lgbt:
il y a 2 ans