Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression d'être un vieux déchet, un daron qui habite encore chez ses darons....
Bref vous trouvez que ça craint qu'un monsieur de 22 ans habite encore chez papa et maman ?
Bref vous trouvez que ça craint qu'un monsieur de 22 ans habite encore chez papa et maman ?
il y a 3 ans
Sondage – 35 votes
Non
Oui
Tout dépend de ta situation
perso 21 ans j'vais rester sans vergogne chez mes darons pour mettre de côté
il y a 3 ans
ça dépend ce que tu fais dans la vie mais si t'as déjà un gosse à 22 et que tu vis chez papa maman c'est chauent
il y a 3 ans
boucleur_tare
3 ans
J'ai l'impression d'être un vieux déchet, un daron qui habite encore chez ses darons....
D'après une étude Eurostat de 2018, les Français quittent le foyer parental en moyenne à 23,7 ans, quand la moyenne au sein de l'Union européenne est de 26 ans. tu es large l'op
il y a 3 ans
aboutblank
3 ans
ça dépend ce que tu fais dans la vie mais si t'as déjà un gosse à 22 et que tu vis chez papa maman c'est chauent
Non je suis puceau et j'ai pas encore fini mes études
il y a 3 ans
faut se sortir de la norme des gens qui partent à 18ans pour leurs études , si ils avaient pas les bourses à aucun moment ils seraient partis , à 22ans la majorité serait encore chez leurs parents
profite-en pour mettre de côté facilement , c'est ce qu'il y a de plus intelligent
profite-en pour mettre de côté facilement , c'est ce qu'il y a de plus intelligent
il y a 3 ans
CapitaineKrabs
3 ans
faut se sortir de la norme des gens qui partent à 18ans pour leurs études , si ils avaient pas les bourses à aucun moment ils seraient partis , à 22ans la majorité serait encore chez leurs parents
This capitaine
En dessous de 25 je pense que y a pas de questions à se poser
En dessous de 25 je pense que y a pas de questions à se poser
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
pourquoi tu dis que t'es un daron alors enculé ?
il y a 3 ans
Ça devient limite mais c’est excusable si tu fais des etudes à côté
il y a 3 ans
Ce qui est craint le plus c'est pas d'être chez tes parents mais d'être encore puceau à 22 ans
Reprend toi en main et casse un cul
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
pourquoi tu dis que t'es un daron alors enculé ?
Bah mon âge avance, je me trouve plus tout jeune, et j'ai une tête de daron
il y a 3 ans
Ça dépend de ta situation. Si tu es étudiant dans la ville de tes parents, c'est cool. Si tu fais rien et que passes tes journées dans ta chambre à rien faire, ça craint.
🛌
il y a 3 ans
Ce qui est craint le plus c'est pas d'être chez tes parents mais d'être encore puceau à 22 ans
Plus facile à dire qu'à faire
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0