InscriptionConnexion
J'avais une bombe insecticide dans la main, j'ai pas osé y aller ... Y a un trou de 5 cm de diamètre dans une poutre, a 2 m du sol ça doit aller dans le plancher. A mon avis ils viennent d'éclore, j'en avais pas vu jusqu'à maintenant . Ils doivent être moins d'une dizaine pour l'instant. Ils ont pas trop agressif. C'est juste devant l'entrée faut que je m'en occupe vite ...
:risibo:

J'ai bien fait de pas y aller a la bombe en t shirt, c'était du suicide ?

Si j'y retourne demain en combi de ski, chaussure épaisse, écharpe, lunette, bonnet, je vide la bombe ça peut le faire ou j'appelle un pro ?
il y a 2 ans
J'avais une bombe insecticide dans la main, j'ai pas osé y aller ... Y a un trou de 5 cm de diamètre dans une poutre, a 2 m du sol ça doit aller dans le plancher. A mon avis ils viennent d'éclore, j'en avais pas vu jusqu'à maintenant . Ils doivent être moins d'une dizaine pour l'instant. Ils ont pas trop agressif. C'est juste devant l'entrée faut que je m'en occupe vite ...

Si j'y retourne demain en combi de ski, chaussure épaisse, écharpe, lunette, bonnet, je vide la bombe ça peut le faire ou j'appelle un pro ?
Si c'est petit fait le toi même, mais si c'est gros appel un expert
Image Image
il y a 2 ans

Comme je disais c'est probablement petit : j'ai vu aucun frelons dans la semaine, juste aujourd'hui. Il y en a moins d'une dizaine qui tourne, ça doit être la première fournée. Mais bon j'avais pas l'équipement aujourd'hui ( en fait j'habite la qu'à partir de ce week end. )
Du coup sauf avis contraire, je débarque demain après le boulot avec la combi de ski etc... Et je blinde tout d'insecticides et après demain je bouche le trou !
il y a 2 ans
Va y de nuit déjà
:oui:
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Va y de nuit déjà
:oui:
Absolument. Tu seras certains qu ils sont tous là
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit