Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression d'être un vieux déchet, un daron qui habite encore chez ses darons....
Bref ça craint ou pas ?
:(
il y a 3 ans
J'suis parti à 27 mais oui.
il y a 3 ans
Non. Tu es peut-être un déchet, mais ce n'est pas lié
🛌
il y a 3 ans
Non 22 ans ça passe
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Pas forcément tout dépend des circonstances
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'être un vieux déchet, un daron qui habite encore chez ses darons....
Bref ça craint ou pas ?
:(
22 ans ça va
:onche_main:
il y a 3 ans
Un bac+5 ça se finit à 23 ans donc ça devient chaud à partir de 24 ans selon moi
:Oopsi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
22 ans c'est ok franchement.
Imaginons tu passes le bac à 18, tu fais un Master, bon bah c'est à 23 ans minimum que tu gagnes du fric...
:cafe:

Les 25 c'est assez symbolique par contre, ça commence à être moins habituel.
C'est mon cas
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
28ans tj pas craignos
il y a 3 ans
En chine c'est courant de vivre en famille, y'a que dans ce genre de pays de golems avec votre pseudo 'prendre son envol' aka 'ce ruiné avec un loyer' que c'est devenu une mode
:risitas_ahi:

Du moment que tes pas un déchet et que tu aide à la maison, tu peut vivre éternellement avec eux au contraire si ta la chance faut en profité..
il y a 3 ans
En chine c'est courant de vivre en famille, y'a que dans ce genre de pays de golems avec votre pseudo 'prendre son envol' aka 'ce ruiné avec un loyer' que c'est devenu une mode
:risitas_ahi:

Du moment que tes pas un déchet et que tu aide à la maison, tu peut vivre éternellement avec eux au contraire si ta la chance faut en profité..
Quid du regard des meufs à qui tu diras "J'habite chez mes parents" ?
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans