Créer un compteSe connecter
C'est bien? Ça passe ce soir
:Antoine:
il y a 3 ans
Il baise une roumaine à l'hôtel dans cet épisode
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Par contre le flic est un minable
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il baise une roumaine à l'hôtel dans cet épisode
Ah yes?
il y a 3 ans
:Miskine_Maximy:
il y a 3 ans
Ah yes?
:ah_yes:
il y a 3 ans
Ah yes?
Oui une grosse roumaine qui a un fantasme sur la France
il y a 3 ans
Film sympa à voir, sans plus

Mais ça dépasse toutes les autres productions françaises de ces dernières années
il y a 3 ans
Beaucoup trop repompé sur Hostel.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Film sympa à voir, sans plus

Mais ça dépasse toutes les autres productions françaises de ces dernières années
C'est clair
il y a 3 ans
Oui une grosse roumaine qui a un fantasme sur la France
Ça y'est je suis convaincu merci
il y a 3 ans
Il découvre une secte satanique dans un cimetière dans un village perdu et ce con d'Antoine débarque en plein dedans au lieu de se planquer, forcément ça tourne mal
il y a 3 ans
Il débarque dans un coin paumé où les locaux détestent les étrangers et il se fait prendre en grippe par des clodo/drogués/mafieux
il y a 3 ans
Raconte pas tout le film fdp
:Crie:
il y a 3 ans
Je crois que c'est le pire épisode de toute la série de j'irais dormir chez vous.
En même temps le mec va en Roumanie dans une campagne Paumé où les gens détestent les Français et Antoine comme à son habitude débarque avec des grands sabots et fou les pieds dans le plat
Forcément ça tourne mal pour lui
il y a 3 ans
Mais il a quand même baisé une roumaine chaudasse
il y a 3 ans
C'est pour ça que c'est le seul épisode a avoir eu un format film télé, car c'était vraiment une catastrophe a tout les niveaux ce voyage en Roumanie.
Moi un voyage comme ça, ça m'aurait vacciner sur les voyages a l'étranger
il y a 3 ans
Il passe sur quelle chaîne ?
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mais il a quand même baisé une roumaine chaudasse
Oui c'est vrai, seul point positif de son voyage, le reste a été un calvaire et une souffrance
il y a 3 ans
Il passe sur quelle chaîne ?
:jesusfemme:
La 5, non?
il y a 3 ans