Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir les clés, ça fait 3 semaines que j'ai signé un contrat intérim de 6 mois mais l'ambiance est ultra toxique ! Je ne me vois pas continuer plus longtemps..
Sachant que je m'en bats les couilles du chômage, est-ce que j'ai la possibilité de me barrer sans rendre de compte ?
Sachant que je m'en bats les couilles du chômage, est-ce que j'ai la possibilité de me barrer sans rendre de compte ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très exactement ce que je compte faire dès qu'ils me payent le 12
Toi aussi tu es dans le même cas ?
il y a 3 ans
Toi aussi tu es dans le même cas ?
J'ai commencé y a 3 semaines aussi à Amazon
Dont une semaine d'arrêt maladie
Je prends mon mois de paye et pouf je disparais
il y a 3 ans
Bien sur que tu peux. L interim c est la précarité dans les deux sens, profite en quand ca t arrange par ce que t inquiète pas qu ils hésiteront pas de leur côté. Par contre tu te doute bien que tu te fera blacklist par ta boite d interim a moins d avoir des compétences prisées par eux ( genre caces ect).
Ps : j ai fait de l interim des années et j ai déja fait ce que tu propose
il y a 3 ans
Non, sauf si t'es toujours en période d'essai.
Ils peuvent te poursuivre je crois.
Ils peuvent te poursuivre je crois.
il y a 3 ans
J'ai commencé y a 3 semaines aussi à Amazon
Qui va emballer mes colis prime après ton départ aussi khey ?
+ t'as déjà fait ça auparavant ?
il y a 3 ans
Evidemment. Tout est possible, tout est faisable.
Tu peux aussi sauter d'un pont de 10 mètres, mais difficilement sans te casser quelques os, tout comme tu peux pas faire un abandon de poste sans conséquences.
Tu peux aussi sauter d'un pont de 10 mètres, mais difficilement sans te casser quelques os, tout comme tu peux pas faire un abandon de poste sans conséquences.
il y a 3 ans
C'est comme un abandon de poste ils vont t'appeler deux ou trois fois et si tu fais le mort ils passeront à autre chose
Ils vont pas venir te casser la gueule
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir les clés, ça fait 3 semaines que j'ai signé un contrat intérim de 6 mois mais l'ambiance est ultra toxique ! Je ne me vois pas continuer plus longtemps..
bien sûr que tu peux, par contre ils te rappelleront plus jamais
il y a 3 ans-PEMT
Qui va emballer mes colis prime après ton départ aussi khey ?
Non avant on me foutais dehors avant que j'ai l'occasion de le faire de mon plein gré
il y a 3 ans
Bien sur que tu peux. L interim c est la précarité dans les deux sens, profite en quand ca t arrange par ce que t inquiète pas qu ils hésiteront pas de leur côté. Par contre tu te doute bien que tu te fera blacklist par ta boite d interim a moins d avoir des compétences prisées par eux ( genre caces ect).
Merci khey, oui je me doute qu'après cela ce sera blacklist mais m'en ballec total
C'est bon à savoir au moins dès que ça me gave trop je me casse, et rien à foutre des 10%
C'est bon à savoir au moins dès que ça me gave trop je me casse, et rien à foutre des 10%
il y a 3 ans
bien sûr que tu peux, par contre ils te rappelleront plus jamais
Tant mieux
il y a 3 ans
Merci khey, oui je me doute qu'après cela ce sera blacklist mais m'en ballec total
Je crois que c est 20% en fait. 10% pour la prime de précarité et 10% pour la prime de fin de mission.
Mais tu fait bien de te barrer faut privilégier le mental. Sur la durée faire un burnout ca coute plus cher que t assoir sur une fiche de paye.
Mais tu fait bien de te barrer faut privilégier le mental. Sur la durée faire un burnout ca coute plus cher que t assoir sur une fiche de paye.
il y a 3 ans
C'est comme un abandon de poste ils vont t'appeler deux ou trois fois et si tu fais le mort ils passeront à autre chose
Ils vont pas venir te casser la gueule
Au pire j'enverrai un mail décrivant clairement mes intentions pour qu'ils me laissent tranquille
il y a 3 ans
Je crois que c est 20% en fait. 10% pour la prime de précarité et 10% pour la prime de fin de mission.
Tellement vrai khey, même si derrière je n'aurais pas de chômage tant pis..
il y a 3 ans
Tellement vrai khey, même si derrière je n'aurais pas de chômage tant pis..
Ho et hésite pas a postuler dans d autres boites si t as peur pour l argent elles ne communiquent pas en elles j ai l impression.
il y a 3 ans
Ho et hésite pas a postuler dans d autres boites si t as peur pour l argent elles ne communiquent pas en elles j ai l impression.
Merci khey, je vais postuler au max cette semaine
il y a 3 ans