Créer un compteSe connecter
Bonsoir les clés, ça fait 3 semaines que j'ai signé un contrat intérim de 6 mois mais l'ambiance est ultra toxique ! Je ne me vois pas continuer plus longtemps..

Sachant que je m'en bats les couilles du chômage, est-ce que j'ai la possibilité de me barrer sans rendre de compte ?
:bouais:
il y a 3 ans
C'est très exactement ce que je compte faire dès qu'ils me payent le 12
:chat_choque3:
il y a 3 ans
C'est très exactement ce que je compte faire dès qu'ils me payent le 12
Toi aussi tu es dans le même cas ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Répondez sérieusement putain
:jesus_moqueur:
je suis au bord de la dépression là
il y a 3 ans
Toi aussi tu es dans le même cas ?
J'ai commencé y a 3 semaines aussi à Amazon

Dont une semaine d'arrêt maladie

Je prends mon mois de paye et pouf je disparais
il y a 3 ans
Bien sur que tu peux. L interim c est la précarité dans les deux sens, profite en quand ca t arrange par ce que t inquiète pas qu ils hésiteront pas de leur côté. Par contre tu te doute bien que tu te fera blacklist par ta boite d interim a moins d avoir des compétences prisées par eux ( genre caces ect).

Ps : j ai fait de l interim des années et j ai déja fait ce que tu propose
il y a 3 ans
Non, sauf si t'es toujours en période d'essai.

Ils peuvent te poursuivre je crois.
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
J'ai commencé y a 3 semaines aussi à Amazon

Dont une semaine d'arrêt maladie

Je prends mon mois de paye et pouf je disparais
Qui va emballer mes colis prime après ton départ aussi khey ?

+ t'as déjà fait ça auparavant ?
il y a 3 ans
Evidemment. Tout est possible, tout est faisable.
:Gif_RISITAS_oui:

Tu peux aussi sauter d'un pont de 10 mètres, mais difficilement sans te casser quelques os, tout comme tu peux pas faire un abandon de poste sans conséquences.
:risichauve:
il y a 3 ans
C'est comme un abandon de poste ils vont t'appeler deux ou trois fois et si tu fais le mort ils passeront à autre chose
Ils vont pas venir te casser la gueule
il y a 3 ans-PEMT
Bonsoir les clés, ça fait 3 semaines que j'ai signé un contrat intérim de 6 mois mais l'ambiance est ultra toxique ! Je ne me vois pas continuer plus longtemps..

Sachant que je m'en bats les couilles du chômage, est-ce que j'ai la possibilité de me barrer sans rendre de compte ?
:bouais:
bien sûr que tu peux, par contre ils te rappelleront plus jamais
:zoomp:
il y a 3 ans-PEMT
Qui va emballer mes colis prime après ton départ aussi khey ?

+ t'as déjà fait ça auparavant ?
Non avant on me foutais dehors avant que j'ai l'occasion de le faire de mon plein gré
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Bien sur que tu peux. L interim c est la précarité dans les deux sens, profite en quand ca t arrange par ce que t inquiète pas qu ils hésiteront pas de leur côté. Par contre tu te doute bien que tu te fera blacklist par ta boite d interim a moins d avoir des compétences prisées par eux ( genre caces ect).

Ps : j ai fait de l interim des années et j ai déja fait ce que tu propose
Merci khey, oui je me doute qu'après cela ce sera blacklist mais m'en ballec total

C'est bon à savoir au moins dès que ça me gave trop je me casse, et rien à foutre des 10%
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
bien sûr que tu peux, par contre ils te rappelleront plus jamais
:zoomp:
Tant mieux
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Merci khey, oui je me doute qu'après cela ce sera blacklist mais m'en ballec total

C'est bon à savoir au moins dès que ça me gave trop je me casse, et rien à foutre des 10%
Je crois que c est 20% en fait. 10% pour la prime de précarité et 10% pour la prime de fin de mission.

Mais tu fait bien de te barrer faut privilégier le mental. Sur la durée faire un burnout ca coute plus cher que t assoir sur une fiche de paye.
il y a 3 ans
C'est comme un abandon de poste ils vont t'appeler deux ou trois fois et si tu fais le mort ils passeront à autre chose
Ils vont pas venir te casser la gueule
Au pire j'enverrai un mail décrivant clairement mes intentions pour qu'ils me laissent tranquille
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Je crois que c est 20% en fait. 10% pour la prime de précarité et 10% pour la prime de fin de mission.

Mais tu fait bien de te barrer faut privilégier le mental. Sur la durée faire un burnout ca coute plus cher que t assoir sur une fiche de paye.
Tellement vrai khey, même si derrière je n'aurais pas de chômage tant pis..
il y a 3 ans
Tellement vrai khey, même si derrière je n'aurais pas de chômage tant pis..
Ho et hésite pas a postuler dans d autres boites si t as peur pour l argent elles ne communiquent pas en elles j ai l impression.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Ho et hésite pas a postuler dans d autres boites si t as peur pour l argent elles ne communiquent pas en elles j ai l impression.
Merci khey, je vais postuler au max cette semaine
il y a 3 ans