Bordel les clés, mon colloc est un vrai communiste, un pur et dur, +ACAB et pro migration...
J'ai réussi à tenir 2 mois avant qu'il soit absolument outré par mes propos, bordel ça a éclaté tout à l'heure
Au delà de ça il est giga cool et sympa
J'ai réussi à tenir 2 mois avant qu'il soit absolument outré par mes propos, bordel ça a éclaté tout à l'heure
Au delà de ça il est giga cool et sympa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros, il n'arrive pas à comprendre comment je peux trouver le comportement des chances problématique, il voit pas le souci et dit que c'est raciste de dire que seul eux foutent la merde
...
il y a 3 ans
Il dit que le souci c'est la pauvreté, qu'ils ont pas eu les memes chances que nous
il y a 3 ans
Il était au bord de l'implosion quand il a comprit que la cagnotte pour le flic m'avait fait plaiz (et encore... il sait pas que j'ai participé à la cagnotte
)
Vous imaginez pas comme ça a atteint le gauchiste cette cagnotte
Vous imaginez pas comme ça a atteint le gauchiste cette cagnotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait son stage dans le 93 ou pas encore ?
Non car tous les gauchistes faut les emmener faire un stage dans le 93, prendre contact avec la population pour leur faire vivre le dream histoire d'être confrontés à l'application de leurs idées, passer de la théorie à la pratique un peu
Non car tous les gauchistes faut les emmener faire un stage dans le 93, prendre contact avec la population pour leur faire vivre le dream histoire d'être confrontés à l'application de leurs idées, passer de la théorie à la pratique un peu
il y a 3 ans
Je vais essayer de faire un pas en avant, ravaler mes convictions et dire par exemple que c'est pas cool un flic qui bute une chance qui fou la merde
il y a 3 ans
Il a fait son stage dans le 93 ou pas encore ?
Je crois que c'est ça, il a rarement été en contact avec eux il vient d'un lieu bien paisible
il y a 3 ans
Et je crois surtout que les gauchistes ne voient jamais passer les affaires criminel qu'on a sur nos réseaux sociaux
il y a 3 ans
Il m'a dit "non mais je tombe de haut, bordel t'es un vrai facho en fait, t'es complétement raciste"
il y a 3 ans
Un communiste n'est pas pro migrant
Ton pote est juste un gaucho du capital
Il est dailleurs low IQ et n'a rien bité a ce que etre communiste veut dire
il y a 3 ans
Bordel je savais qu'il faut jamais parler politique, c'était évident... je pensais pas qu'il serait outré à ce point
il y a 3 ans
Si il est communiste, il est contre l'immigration.
https://image.noelshack.com[...]009693-gollum-journal.png
il y a 3 ans
Un communiste n'est pas pro migrant
Oui en plus... c'est plutôt le gaucho lfi classique
il y a 3 ans