J'ai des soucis personnels en ce moment et j'ai des grosses nausées, diarrhée, mal à respirer, crises d'angoisse, etc
A part la branlette que faire ? Les médocs ça fonctionne ? J'ai de l'atarax que j'avais pris avant de me faire opérer ça m'avait hyper détendu
A part la branlette que faire ? Les médocs ça fonctionne ? J'ai de l'atarax que j'avais pris avant de me faire opérer ça m'avait hyper détendu
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa depend du stress.
Moi quand je suis stresser à cause de quelqu'un je suis énervé.
Quand je suis énervé j'ai envie de baiser.
Moi quand je suis stresser à cause de quelqu'un je suis énervé.
Quand je suis énervé j'ai envie de baiser.
il y a 4 ans-PEMT
Je disais ca de manière générale. Peu importe l'histoire derrière.
Ne jamais se laisser submerger par ses problème. Il vaut mieux être en colère que triste. C'est bien plus motivant.
Ne jamais se laisser submerger par ses problème. Il vaut mieux être en colère que triste. C'est bien plus motivant.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es une gentille toi ca se sent. Mais être trop gentil c'est pas forcément toujours positif.
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
J'ai des soucis personnels en ce moment et j'ai des grosses nausées, diarrhée, mal à respirer, crises d'angoisse, etc
Consulte un psy pour en parler
il y a 4 ans
sport, lecture, ballades + tisanes même si ça fait pd
(Les jv ça me détend par contre je fais rien d'autre donc je suis pas productif)
(Les jv ça me détend par contre je fais rien d'autre donc je suis pas productif)
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
Faut endurer clé
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Effectivement
Les femmes font la même chose.
C'est pas pour rien que les meilleures baises c'est après une grosse engueulade, sous le coup d'un gros stress etc...
Les femmes font la même chose.
C'est pas pour rien que les meilleures baises c'est après une grosse engueulade, sous le coup d'un gros stress etc...
il y a 4 ans
Respirer des huiles essentielles de petit grain et de la camomille romaine
Tu peux aussi en mettre un peu sur le dessous des poignets et le plexus
Tu peux aussi en mettre un peu sur le dessous des poignets et le plexus
Prout.
il y a 4 ans
C'est ce qu'on appelle une dépression
Ou peut être ne pas vouloir trop dépenser d'énergie dans des choses qui n'en valent peu la peine
Prout.
il y a 4 ans
205
Sur ce sujet0