Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsps: j'suis pro PSG et si vous êtes pas content c'est la même, on a assez souffert ces dernières années vous pouvez circuler
il y a 3 ans
Mbappé il se barre alors ou pas ? Et le nouveau coach c'est comment ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Mbappé il se barre alors ou pas ? Et le nouveau coach c'est comment ?
nouveau coach c'est un goat, Luis Enrique, et Mbappé reste
il y a 3 ans
nouveau coach c'est un goat, Luis Enrique, et Mbappé reste
Sisi j'espere que ca va swinger dans les vestiaires avec les autres starlettes
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Sisi j'espere que ca va swinger dans les vestiaires avec les autres starlettes
lui il est habitué à gérer des stars; c'est pas galtier c'est 100 lvl au dessus, c'est un bon coach lui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui supporte/regarde ce "club"?
Même les parigots ont honte d'eux
Même les parigots ont honte d'eux
On lache rien, deja la ENFIN on a de nouveaux un grand coach, deja on repart sur des bases saines
il y a 3 ans
AYA les journalistes francais obligés de poser les questions en anglais
le coach parle pas un mot de français pour le moment, logique
il y a 3 ans
bon niveau nouveauté on a juste eu le nouveau centre d'entrainement à la pointe mondiale et l'arrivé du coach luis enrique qui est un super coach mondial, pour les joueurs faudra attendre une nouvelle conférence
il y a 3 ans
Bappon reste ?
Il s'est encore servi du Real pour gratter une augmentation au PSG ? Il a pas envie d'avoir de palmarès en fait.
Il s'est encore servi du Real pour gratter une augmentation au PSG ? Il a pas envie d'avoir de palmarès en fait.
il y a 3 ans
non, depuis anceloti on avait pas eu un coach de ce niveau, on attendait ça depuis des années et des années
il y a 3 ans
Bappon reste ?
on espere qu'il reste
il y a 3 ans