InscriptionConnexion
Parce que là on se fait sacrément chier depuis la fin des émeutes, vite ma dose d'adrénaline j'en ai marre de passer mes journées à boucler sur lol
:Pull-Idiot:
il y a 3 ans

Sondage — 60 votes

Arc Ukraine (Invasion par la Biélorussie / explosion d'une centrale etc..)
Arc NWO (bugz dans la farine, nouveau virus, nouvelle mesure liberticide)
Autre (précisez)
Arc jeunes (Nouvelles émeutes à cause d'une énième chance buté par un flic etc..)
L’arc YKK bordel
:poutine_atome:
il y a 3 ans
L'Ukraine sûrement, on ne change pas une équipe qui gagne
:dickhead:
il y a 3 ans
Il est temps d'amorcer l'arc NWO je pense
:minichat:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Parce que là on se fait sacrément chier depuis la fin des émeutes, vite ma dose d'adrénaline j'en ai marre de passer mes journées à boucler sur lol
Je pense un bon gros truc sur le climat ça fais longtemps

Ou des enfants tomber au fond d'un trou au fin fond d'un village d'Asie
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
visite des alienz
:Esteban_Koh_Lanta:
il y a 3 ans
L'Ukraine toujours L'Ukraine
:poutine_kali:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
14 juillet probablement
il y a 3 ans
Le 40 ème cancer de Poutine
:ZizouFruitKiwi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Autre : Une soucoupe volante s'écrase sur Notre Dame
:cafe:
il y a 3 ans
D'après les spoils, conflit Israelo Iranien
:bkkkk:
il y a 3 ans
Autre : Une soucoupe volante s'écrase sur Notre Dame
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
On reprend tranquillou sur l'Ukraine là. Puis il y aura l'arc guerre d'Israël je pense. Parce-que je la sens particulièrement bien cette année 2023, il faudra la terminer en beauté
:Not_ready_:
Image
il y a 3 ans
Même s'il y a la division sunnites / chiites, si l'iran fait la guerre à l'Israël, alors tout le monde arabe lui tombera dessus également. Plus personne ne peut blairer Israël.
Image
il y a 3 ans
C'est la saison combien ?
il y a 3 ans
L'arc chimera ants :Neferupito:
il y a 3 ans
Arc euthanasie, confort de fin de vie et pognon pour aider les boomers qui vont mourir pour qu'ils votent bien en masse pour Macron
il y a 3 ans
L'arc chimera ants :Neferupito:
Déjà passé et c'était de la merde
il y a 3 ans
On reprend tranquillou sur l'Ukraine là. Puis il y aura l'arc guerre d'Israël je pense. Parce-que je la sens particulièrement bien cette année 2023, il faudra la terminer en beauté
La reprise du service militaire obligatoire

Les goys appelés à mourir sur le front israélien au nom des heures les plus sombres de l'histoire
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Le NWO ne va pas lancer son nouvel arc en pleine vacances quand la moitié de ses Celestins se balek sur une plage.
Ce serait contre productif.

Les d’jeunzs auront le 14 juillet pour participer aux feux traditionnels de fête, c’ est habituel et commun à chaque année.

L’ Ukraine garde pour moi un beau potentiel.
C’ est une vieille série mais les scénaristes nous ont habitués à pas mal de cliffhanger.
L’ épisode Wagner dans la saison 2 par exemple qui pourrait pourquoi pas, avoir sa propre série en stand alone.
Un cross over avec Taïwan ou les pays baltes, j’ y crois pas trop mais un Mad Max à la Tchernobyl ça aurait de la gueule pour relancer l’ audimat.
il y a 3 ans