InscriptionConnexion
:creepy:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Y a des gens qui font ça donc?
:Noted:
il y a 2 ans
Non personne fait ça .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Not ready
:clown_ca:
il y a 2 ans
Jamais fait ds la mienne.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Celle d'une amie a pas mère quand j'étais gosse paske toilette occupé et sa copine maa dit de faire dans la baignoire
:risitas_vener_pleure:

En plus j'avais mis l'eau grave chaude pour tout évacué, je pensais que ça allait fondre (j'avais 9ans) et l'odeur bordel...
:aa:

L'odeur de merde cuite qui a envahi sont appartement, en plus j'ai du go l'école rapidement
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 2 ans
je ne chie pas sous la douche mais ça m'arrive d'aller chercher un bout de crotte avec mes doigts
il y a 2 ans
Celle d'une amie a pas mère quand j'étais gosse paske toilette occupé et sa copine maa dit de faire dans la baignoire
:risitas_vener_pleure:

En plus j'avais mis l'eau grave chaude pour tout évacué, je pensais que ça allait fondre (j'avais 9ans) et l'odeur bordel...
:aa:

L'odeur de merde cuite qui a envahi sont appartement, en plus j'ai du go l'école rapidement
:lebossmoqueur:
Voilà un témoignage poignant dis donc !
:sueur:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
c'est l'URGENCE CLIMATIQUE toute la NUPES CHIE dans la douche pour sauver les migrants

BTG ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
non
:benzemonstre_voleur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
non
:benzemonstre_voleur:
Mytho
:Prisonnier:
il y a 2 ans
Voilà un témoignage poignant dis donc !
:sueur:
ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Oui une fois en colo j'avais envie de chier mais je suis allé a la douche avant les autres et j'ai eu envie de peter et j'ai trop poussé et vla l'etron qui est sorti, je l'ai poussé au fond du syphon avec du pq et le lendemain on a pas eu d'eau parce que les canalisations étaient bouchés
:JesusPyj:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
aucun etre humain normalement constitué ne fait ça l’op

:Mitte:
il y a 2 ans
Uniquement quand je mange mexicain..
:Mexiconche:
il y a 2 ans
T'as jamais vécu en cité U avec des chinois toi
il y a 2 ans
personne ne fait ça

enfin je crois
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
On lui a trop tassé l'anus
:clown_ca:
il y a 2 ans
Ça me rappelle l'histoire du quai qui avait chié sous la douche de la 10/10 de sa classe
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Moi c'était douche d'un hotel. Chambre la moins cher, wc ds le couloir mais pas le temps de les chercher
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans