Ce sujet a été résolu
Non personne fait ça .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Celle d'une amie a pas mère quand j'étais gosse paske toilette occupé et sa copine maa dit de faire dans la baignoire
En plus j'avais mis l'eau grave chaude pour tout évacué, je pensais que ça allait fondre (j'avais 9ans) et l'odeur bordel...
L'odeur de merde cuite qui a envahi sont appartement, en plus j'ai du go l'école rapidement
En plus j'avais mis l'eau grave chaude pour tout évacué, je pensais que ça allait fondre (j'avais 9ans) et l'odeur bordel...
L'odeur de merde cuite qui a envahi sont appartement, en plus j'ai du go l'école rapidement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Celle d'une amie a pas mère quand j'étais gosse paske toilette occupé et sa copine maa dit de faire dans la baignoire
Voilà un témoignage poignant dis donc !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
c'est l'URGENCE CLIMATIQUE toute la NUPES CHIE dans la douche pour sauver les migrants
BTG ?
BTG ?
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Voilà un témoignage poignant dis donc !
ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Oui une fois en colo j'avais envie de chier mais je suis allé a la douche avant les autres et j'ai eu envie de peter et j'ai trop poussé et vla l'etron qui est sorti, je l'ai poussé au fond du syphon avec du pq et le lendemain on a pas eu d'eau parce que les canalisations étaient bouchés
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Ça me rappelle l'histoire du quai qui avait chié sous la douche de la 10/10 de sa classe
il y a 2 ans
Moi c'était douche d'un hotel. Chambre la moins cher, wc ds le couloir mais pas le temps de les chercher
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans