Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est 10 000 de trop l'op !
Le bon chiffre serait 0
La nous serions en paix
Le bon chiffre serait 0
La nous serions en paix
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ça dépend 10 000 hommes et femmes, ou 10 000 hommes ou 10 000 femmes ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Si c'est 10 000 hommes et femmes la population va gra, 10 000 femmes elle va grandir mais sans relation uniquement par mère porteuse et 10 000 hommes bun ils vont baisés les blanches pour avoir des enfants
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
Si c'est 10 000 hommes et femmes la population va gra, 10 000 femmes elle va grandir mais sans relation uniquement par mère porteuse et 10 000 hommes bun ils vont baisés les blanches pour avoir des enfants
10 000 en majorité des étudiants qui font leurs études en France et qui vont se barrer par la suite
il y a 3 ans
10 000 en majorité des étudiants qui font leurs études en France et qui vont se barrer par la suite
Bun ils peuvent qd même avoir des enfants avec des blanches. Et perso moi ça me gêne pas les étrangers en France du moment qu'ils s'intégrent et ne foutent pas le bordel
il y a 3 ans
Bun ils peuvent qd même avoir des enfants avec des blanches. Et perso moi ça me gêne pas les étrangers en France du moment qu'ils s'intégrent et ne foutent pas le bordel
Quand tu es entouré de français tu n'as pas d'autre choix que de t'intégrer
10 000 sur le territoire français c'est rien ça représente une dizaines par petites villes dans ces conditions l'intégration est un impératif
10 000 sur le territoire français c'est rien ça représente une dizaines par petites villes dans ces conditions l'intégration est un impératif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu es entouré de français tu n'as pas d'autre choix que de t'intégrer
Pas forcément, certains vont ds des petites villes mais ne font rien pour s'intégrer
il y a 3 ans
Je suis pour l’inclusivité (moi même lgbt un peu fan de bbc et bites arabes) mais je reste réaliste sur ce qu'il se passe en France
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0