InscriptionConnexion
Relax,

Liste des chansons de Mika, de lil wayne et de static major:
Grâce Kelly
Relax
Happy Ending
Big girl you are beautiful
Love Today
Lollipop de Mika
Lollipop de lil wayne
Rain
Elle me dit

[color=blue]les sous-sols de toutes les couleurs avec les derniers niveaux plus bas,
Le niveau -24: bleu marine: simulateur bateau école navigation anti asarl, musee de la mer, poissonnerie saurisserie, aquarium, station RATCB navette anti asarl 2 qui mène vers les divers bunkers anti asarl éparpillés dans la région bergeracoises dont â Prigonrieux
Niveau -25 vert de gris (cuivre/bronze rouillé)--: bunker anti-asarl avec cantine gastronomique avec spécialités nutriscore d et E sucre et gras, bar à dégustation produits nutriscore C à E, espace repos clinophilie, coin beauté solitaire on l'on se coupe les ongles, se rasent et fait la toilette sois meme, boutique magasin pour acheter produits nutriscore C à E et rasoirs électriques dont caméra espion et coupe ongles et lime a ongles et souvenirs 2024 et thème anti asarl qui est thème vivre jusqu'à 44 ans et couper les ongles et toilette soi meme toute sa vie, et refuge sdf et cinéma 4d retrace vie prisonniers, pays pauvres, produits industriels et sdf
Niveau -26 imitation motif bois/bois exotique: reste de marché couvert sous sols de toutes les couleurs dont épicerie Market
Niveau -27: couleur jaune orangé: rôtisserie
Niveau -28: miroir effet miroir: labyrinthe des glaces et de miroirs, musee du miroir, restaurant spécialité œufs-miroir, magasin boutique achats de logiciels wondershare Mirrorgo/studio de webinaire d'utilisation et tutos wondershare mirrorgo, cinéma 5d de video de tutos de Apowersoft Apowermirror[/color]
[color=olive]quand j'allume le PC je tombe sur StartMeStick plus sur Windows, pourtant la partition Ç:/ existe[/color]

Ci-dessous, Premier essai de dessin sur topic, ici un plan d'établissements ci-dessous, premier entraînement de dessin sur forum, car ici on est pas des robots:
Plan des bunkers anti-asarl:
_______________________________________________________________________________________
|. |. Niveau 1: coin repos clinophilie. \
|. Niveau 1: cantine Resto nutriscore d et E|. Niveau 2: épicerie produits nutri- \
|. Niveau 2: coin beauté pour faire sa toilet-|. score C à E, rasoirs électriques dont|
|. te dont couper les ongles soi meme. |. caméra espion, lime et coupe ongles |
|. |. et etc... |
|________________________________________________|. |
|. couloir. |. Niveau 3: cinéma 4d film retracent la |
|. ascenseur --->[x]. | vie des ssd, prisons, pays pauvres, |
|. escaliers-----> ||||||||||||||. | malbouffe, produits industriels, nutr- |
|. ||||||||||||||. | score C à E, produits ultra transfor. |
|. | et conditions de vie... |
\_______________________________________________|________________________________________/
Niveau 4: bar dégustation produits nutriscore C à E crus, cuits et chauds

Desservis par RATCB, des bunkers anti-Asarl â bergerac, Creysse, pont st mamet contre le terrain de tennis, villamblard, Prigonrieux contre le 2024oscope, et campsegret avec cantine gastronomique avec spécialités nutriscore d et E sucre et gras, bar à dégustation produits nutriscore C à E, espace repos clinophilie, coin beauté solitaire on l'on se coupe les ongles, se rasent et fait la toilette sois meme, boutique magasin pour acheter produits nutriscore C à E et rasoirs électriques dont caméra espion et coupe ongles et lime a ongles et souvenirs 2024 et thème anti asarl qui est thème vivre jusqu'à 44 ans et couper les ongles et toilette soi meme toute sa vie, et refuge sdf et cinéma 4d retrace vie prisonniers, pays pauvres, produits industriels et sd fait

je veux télécharger toute la discographie de tous les tubes rnb et années 2000

- [ ] Je veux regarder et écouter les chaines de clips

Certains fromages sentent l'étable

:Enculer:
il y a 2 ans
:risibite_:
il y a 2 ans
Belle imitation du syrup man
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
J'attends 2024 pour passer des scripts quickdiag et des scans avec outils de desinfection
il y a 2 ans
J'attends 2024 pour passer des scripts quickdiag et des scans avec outils de desinfection
Putain mais ferme la gros fils de pute, arrête de flooder notre forum avec ton langage incompréhensible
:Ahiyao:
il y a 2 ans