Créer un compteSe connecter
Un homme tient entre ses mains ta vie
:Vache_trap:

Je hais les golems au travail, des faux cul, des hypocrites mais bon, il faut avoir du courage pour rester honnête et oser dire les choses dans ces conditions, ou être atteint de démence comme moi
:boomer:

Ce système pyramidal est clairement basé sur de la soumission et de l'emprise, les sectes fonctionnent de la même manière, les fidèles se tuent entre eux pour être les préférés du gourou
:Vache_moche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Les esclaves coûtaient plus chères a la société que les salariés.
On n'a jamais bossé autant qu'aujourd'hui.
1 jour sur 3 était férié au Moyen Âge
il y a 3 ans
Oui le maitre devait prendre soin de son esclave, s'il le perdait c'était un déficit net. Aujourd'hui un patron s'en branle completement de ta gueule et t'exploite jusqu'a la moelle jusqu'a ce que tu ne conviennes plus, il te remplace sans soucis
:lunettes_bleues:
Salarié.
il y a 3 ans
1 jour sur 3 férié au Moyen Âge ? Ptn incroyable
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
La patron te tiens si tu a un crédit.
Vie dans un camion aménagé et fais des CDD par ici par la + chômage, tu sera tranquille.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Il te tient si tu le decide
Si tu vois que la direction que prend l'entreprise te plaît pas, tu cherche un autre taf c'est tout .
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Il tient rien du tout quand je lui ai dit que je m'en allais j'ai pris 20% et une promotion tout en gardant les mêmes horaires

J'ai 10 ans de boîte s'il veut me mette dehors ça va lui coûter cher et j'ai déjà du boulot après
il y a 3 ans