InscriptionConnexion
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]-radicalises-11320268.php

Avec ses interlocuteurs, celui qui est décrit par ses proches comme un passionné de jeux de rôle, évoque un projet de départ au Sahel, rend hommage à des terroristes et dit vouloir se procurer des armes.

Arrêté en 2020 dans le cadre d'une enquête de la DGSI, Serge reconnaît être l'auteur des messages et se justifie. "Au départ, c’était un délire pour rencontrer des beaux hommes barbus musulmans, retrace-t-il, cité par nos confrères. C’était très virtuel."

"Dans ma tête, le musulman c’était le mec inaccessible, je ne voyais pas le côté terroriste, poursuit-il. C’était un mec qui me faisait fantasmer et que j’essayais, même pas de rencontrer, mais d’appâter en disant que je suis musulman. Je n’ai pas réussi à faire la distinction entre le fantasme d’une personne barbue et leurs actions qui m’écœuraient. Une exécution, cela ne m’a jamais ni attiré ni excité."
il y a 3 ans
:interloque:
quand je disais que les blancs aiment trop les étrangers ça vaut pour les hommes et les femmes
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Surement le khey @pedale_sidaique
:risitas_ahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Plaider l'homosexualité, la nouvelle stratégie gagnante (ou pas)
:Vieux_dechet_:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 3 ans
:moy_moy:
il y a 3 ans
"Ça n'a rien à voir avec les bombes Mr l'agent, je voulais juste me faire enculer perso."

"L'AK47, c'est pas pour vous, non, c'était pour mon cul Mr l'agent."

"Qui ne c'est jamais branlé en regardant ce choufe sur sa chaise qui parait si inaccessible Mr l'agent."
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Putain de dépravé
:jaunecafee:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Dites vous que les femmes pensent exactement pareil (pour la grande majorité).
Les homos ayant toujours cette féminité insupportable.
Ils révèlent ce que les femmes cachent derrière leurs airs de pétasse sainte nitouche.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
:zahi:
il y a 3 ans
Mais j'avais pas vu, c'est un propriétaire de château ce fou.

Cette princesse à bite de 67 ans dans sa tour qui discute djihad pour se branler à 3h du matin sur le chat de Coco.

Mais putain.

C'était peut être l'ancien dentiste de certains ici.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans