Créer un compteSe connecter
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]r-parcoursup-11320895.php

À quoi bon être intelligent en fait...
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ça vas
Il pourra faire 6 ans d'années sabbatiques
il y a 3 ans
Ça vas
C'est ridicule. Soit ont interdit de passer le bac aux enfant et on met un âge minimale soit s'il a été autorisé à passer le bac on doit le laisser se rendre aux études supérieures !
:risibo:
il y a 3 ans
Pourquoi il demande une licence de merde ?
:bras:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Ça vas
La culture et la méthode ça se travaille. Il ne peut pas rien faire pendant 6 ans sinon il perdra le niveau.
il y a 3 ans
Je ne sais pas.
À sa place je préparerai le concours de science po l'année prochaine
il y a 3 ans
Je ne sais pas.
C'est de la merde science po. Faut pas être intelligent faut être argileux.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ceci
:nez:
il y a 3 ans
Il y a cet avis dans l'article :

_________

J'ai un oncle qui payait des bonus aux établissements privé ou il avait placé ses deux enfants pour qu'ils puissrnt sauter des classes.
Résultat mon petit cousin de 15 ans a eu son bac cette année et sa s½ur de 14 va le passer l'année prochaine .
Mais même dans le privé (tout autour du globe)ils ont très souvent été persécuté par les autres élèves), n'ont pas de vrai amis ou même d'amis tt court.
Ils sont renferme sur eux même, n'ont aucune expériences de la vie autre qu'une scolarité intensive qui se poursuivait des heures tt les soirs une fois sortie de cours avec des cours particuliers.

Mon cousin envisage maintenant de faire curé, eu sa soeur a part nous parler du fait qu'elle est asexuée ne semblent avoir aucun but ni rêve dans la vie.
Hormis de faire plaisir à ses parents en ayant tjrs les meilleurs notes possible.
Les notes sur leurs relevés ont tjrs été entre 18 et 20, mais les appréciation du style élèves renfermé, timide, a une peure panique de l'échec +les 2 sont suivi pour cela par des psychothérapeute) ou même simplement d'avoir une mauvaise note, ou encore s'im pouvait avoir la même implication en sport que dans les autres matière.
Puisque papa est tellement fier de ses petits surdoué qu'il nous envoie à tt la familles tous leurs bulletin et même devoirs....
Évidement qu'un gosse qui a 2 ou 3 ans de moins que ses camarades ne peut performer en sport et qu'au niveau confiance en soit ça doit pas être génial.

Bref, ils auront sûrement réussis scolairement, mais qu'est ce que je ne les envies pas.
Et en plus de cela ils déménagent en changeant de pays à chaque fois, tous les 2 à 3 ans maximum pour suivre papa qui est nommé a un autre poste.

_________

Curé et vagin sec, ça vaut la peine de performer au BAC hein.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Je ne sais pas.
Il va se retrouver dans les partouzes de sciences po à treize ans
il y a 3 ans
C'est de la merde science po. Faut pas être intelligent faut être argileux.
:Mouais_Jesus:
Si tu n'a pas la méthode tu foire.

+ J'imagine que pour dénigrer science po t'es à polytechnique ou HEC et certainement pas aux RSA dans ton lit...
il y a 3 ans
Il va se retrouver dans les partouzes de sciences po à treize ans
C'est mieux que les partouzes de médecine.
il y a 3 ans
Si tu n'a pas la méthode tu foire.

+ J'imagine que pour dénigrer science po t'es à polytechnique ou HEC et certainement pas aux RSA dans ton lit...
HEC, encore un exemple d'école que tout les gens avec plus de 100 de QI peuvent faire s'ils ont l'argent.
il y a 3 ans
6 ans de vacance d'été, vie de rêve franchement même si ça va pas dans la vie il aura le souvenir des 6 ans de vacance auquel s'accroché
il y a 3 ans