Créer un compteSe connecter
En fait je ne suis pas célèbre mais je ressens du plaisir comme ci je l'étais déjà, comme ci j'étais connu.

Je vais vous expliquer quelle est ce plaisir car vous n'y avez jamais goûté car vous n'êtes pas célèbre.

Vous avez la sensation de pouvoir influencer le monde entier, que votre personne modifie le comportement de tous les français

C'est ça le plaisir d'être célèbre.

Je suis un philosophe mais pas encore célèbre mais de par ma pensée je peux influencer le reste du monde. Pas au moment présent mais dans l'avenir.

Je me prépare à philosopher avec des gens dans la rue et un jour je serai connu dans toute la France.

Sentir pouvoir modifier la trajectoire du monde par sa seule personne est un plaisir immense

Mais je pense que seuls les plus grands hommes peuvent avoir accès à ce plaisir, les autres se satisfont de plaisirs plus beaucoup plus simples.

:Noted:
il y a 3 ans
:Platon_Demos_Kratos:
il y a 3 ans
Suce ma bite
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Suce ma bite
:ouch:
il y a 3 ans
ça va être super intéressant car là les dialogues socratiques seront filmer aya

ça va tourner en boucle sur youtube

et après ma mort ces vidéos resteront

parce que les dialogues de platon ont été censuré, là y'aura normalement des traces qu'on ne peut pas effacer.
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Suce ma bite
Seul truc d'utile que l'op fournira dans sa vie
:fdv_pif:
il y a 3 ans
Effectivement, on est sûrement beaucoup à l'être, mais toi au moins tu as la sagesse de ne pas te sucer auprès de qui veut l'entendre ou non, du moins ici
il y a 3 ans
Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas, et c'est une très bonne chose d'être ainsi mon clé
il y a 3 ans
J’ai supprimé une dualité à l’intérieur de moi. Dieu m’a indiqué la femme que j’aimais des années auparavant. En supprimant le lien entre moi et le tyran, la clé est l’amour.

J’ai eu plusieurs crises psychotiques et j’attends la femme que j’aime.
il y a 3 ans
Le narcissisme est moral
il y a 3 ans
Le génie aime s’entendre parler, a défaut de trouver des personnes de son acabit. Schopenhauer
il y a 3 ans