Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArchangelus
3 ans
Les gens se mettent à quatre pattes pour te dire bonjour ?
L'auteur doit faire 3 m
il y a 3 ans
Perso quand je dis bonjour à quelqu'un je pose toujours délicatement ma main sur ses couilles
il y a 3 ans
Archangelus
3 ans
Les gens se mettent à quatre pattes pour te dire bonjour ?
Non mais ça m'est arrivé par plusieurs mecs quand je suis assis sur une chaise ils me disent bonjour et ils me font une caresse sur le genou, et comme par hasard ce sont ceux qui me disent bonjour à chaque fois qu'ils me voient
il y a 3 ans
Oncheorg
3 ans
C'est une technique pour se repérer entre gays ?
J'ai jamais vu ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Ziwark sur Onche.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Perso quand je dis bonjour à quelqu'un je pose toujours délicatement ma main sur ses couilles
Et si c'est une fille ?
il y a 3 ans
Non mais ça m'est arrivé par plusieurs mecs quand je suis assis sur une chaise ils me disent bonjour et ils me font une caresse sur le genou, et comme par hasard ce sont ceux qui me disent bonjour à chaque fois qu'ils me voient
Dire bonjour en touchant le corps de l'autre il n'y a rien de bizarre.
Mais si tu es assis et lui debout ce n'est absolument pas naturel de se baisser pour atteindre le genou. Je suis navré de te dire cela mais tu les attires.
Mais si tu es assis et lui debout ce n'est absolument pas naturel de se baisser pour atteindre le genou. Je suis navré de te dire cela mais tu les attires.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire bonjour en touchant le corps de l'autre il n'y a rien de bizarre.
Je sais que j'en attire certains mais les autres c'est surtout pour savoir si c'était bien ça
En fait c'est une bonne chose car ça me permet d'avoir des simp
En fait c'est une bonne chose car ça me permet d'avoir des simp
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0