Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résumé : attendez que la providence vous livre l'arabe sur votre terrasse pour tenter d'avoir un dialogue avec lui , et peut-être qu'il cessera d'être un fils de pute
Hé oui les fachos c'est ça le vivre ensemble , c'est pareil pour les émeutiers ou ceux qui veulent vous poignardé dans la rue , attendez que le QLF se coupe la main en tentant de vous poignardé et peut-être qu'il sera plus coopératif une fois sa blessure bandé
Nonobstant ça pue le Fake , les boomer sont de gros tarés qui s'invente des histoires
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn soi c'est peut-être vrai
Ces racailles quand tu te les mets dans la poche elle sont vraiment des petits agneaux après no fake ayaaa
Ces racailles quand tu te les mets dans la poche elle sont vraiment des petits agneaux après no fake ayaaa
il y a 3 ans
En soi c'est peut-être vrai
Plus qu'à attendre que le reste des arabes tombe sur notre terrasse pour régler le souci des banlieues
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Trop sympa les petits anges ont acceptés d'arrêter les courses en moto volées 1 fois par semaine pour les remercier
La probabilité du fake est très forte ceci dit. Les boomers sont des sacrés tarés avec leurs histoires
La probabilité du fake est très forte ceci dit. Les boomers sont des sacrés tarés avec leurs histoires
il y a 3 ans
Trop sympa les petits anges ont acceptés d'arrêter les courses en moto volées 1 fois par semaine pour les remercier
Exactement , ils sont clairement capable d'inventer ça et de croire en leurs conneries
il y a 3 ans
bah c'est vrai
malgré leur bougnoulitude ça reste des hommes
il ne faut pas laisser la maladie prendre dessus sur l'homme qui est à l'intérieur
malgré leur bougnoulitude ça reste des hommes
il ne faut pas laisser la maladie prendre dessus sur l'homme qui est à l'intérieur
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans