Ce sujet a été résolu
La journée ou le gros de ma schizophrénie est apparu j'avais fait plus de 30h sans dormir
Ainsi ma schizophrénie est créé par des dommages au cerveau à cause du manque de sommeil je crois bien
Ainsi ma schizophrénie est créé par des dommages au cerveau à cause du manque de sommeil je crois bien
il y a 2 ans
Ainsi faites attention à vous
Trop faire de nuits blanche peut vous rendre schizophréne
Trop faire de nuits blanche peut vous rendre schizophréne
il y a 2 ans
Tu as conscience d'être schizophrène du coup tu as également conscience de ne pas être réellement un dieu etc on est d'accord ?
il y a 2 ans
ceci
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
La journée ou le gros de ma schizophrénie est apparu j'avais fait plus de 30h sans dormir
tu as eu des consommations de toxiques plus jeune ?
il y a 2 ans
tu as eu des consommations de toxiques plus jeune ?
Non j'ai jamais pris de drogue
il y a 2 ans
Non j'ai jamais pris de drogue
on m'a diag schizo, je pense que c'est dut à ma conso de toxiques dans le passé (plus jeune), le fait de pas dormir je sais pas trop ça peut être génétique aussi
il y a 2 ans
on m'a diag schizo, je pense que c'est dut à ma conso de toxiques dans le passé (plus jeune), le fait de pas dormir je sais pas trop ça peut être génétique aussi
Oui c'est normal car la drogue créé des dommages au cerveau.
Courage à toi si tu l'est aussi
Courage à toi si tu l'est aussi
il y a 2 ans
Y a plusieurs facteurs on ne sait pas vraiment d'où ça vient

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans