Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Totalement brisé, je jouais à ONI et je n'ai pas su m'arrêter, je dois me lever dans 2 heures pour aller taffer je suis finito
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBakaNyan
3 ans
Totalement brisé, je jouais à ONI et je n'ai pas su m'arrêter, je dois me lever dans 2 heures pour aller taffer je suis finito
ONI c'est quoi, courage
il y a 3 ans
YersiniaPastis
3 ans
Bon chance mon pote tu vas en avoir besoin
Merci je suis dans la sauce
il y a 3 ans
Sélection sur moi je ne bois pas de café, après généralement j'ai de l'énergie après mes nuits blanches mais je ne me sens pas bien la journée quoi
il y a 3 ans
T'es en 8h ou 12h ? J'ai des collègues qui dorment que 2h et ils arrivent à taffer 12h d affiler avec l'aide du café
il y a 3 ans
Je fais les traitements et l'imagerie pour les cancéreux en hosto, j'avais pensé a faire des micro siestes pendant mes pauses mais faut voir si sa suffit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsValles
3 ans
T'es en 8h ou 12h ? J'ai des collègues qui dorment que 2h et ils arrivent à taffer 12h d affiler avec l'aide du café
J'ai déja taffer en nuit blanche j'arrive a tenir mes horaires c'est juste la sensation de merde que tu trimballes toute la journée
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
Trouve une excuse pour ne pas y aller au pire
Si je fais ça ya des boomers qui vont vraiment par être contents dans mon équipe
il y a 3 ans
Je tenterais ça cléyou je n'ai rien à perdre à essayer, je faisais un peu sa quand j'étais plus jeune mais c'était genre 15 minutes toutes les 4 heures quand j'étais encore aux études
il y a 3 ans
153
Sur ce sujet0