Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSims 4, trópico 6, Evil genius 2 ce sont de bon jeux de détente sur lesquels j'ai passé des centaines d heures
il y a 3 ans
Sims 4, trópico 6, Evil genius 2 ce sont de bon jeux de détente sur lesquels j'ai passé des centaines d heures
Il est bien ecil génois 2?
J'avais poncé le 1 plus jeune mais les suites une décennie après ça fait toujours peur
J'avais poncé le 1 plus jeune mais les suites une décennie après ça fait toujours peur
il y a 3 ans
Sims 4, trópico 6, Evil genius 2 ce sont de bon jeux de détente sur lesquels j'ai passé des centaines d heures
je NOTE
il y a 3 ans
Il est bien ecil génois 2?
Y a pas grand chose qui a changé du evil genius 1, c'est un remake pour les nostalgiques
il y a 3 ans
je NOTE
Il y a également 2pointhospital qui est cool mais lassant au bout d'une trentaine d heure y a aussi un autre qui est sorti que je n'ai pas testé 2pointcampus
il y a 3 ans
Disco Elysium si t'aimes les crpg a l'ancienne qui ressemblent plus à des romans qu'à des jvs
il y a 3 ans
Il y a également 2pointhospital qui est cool mais lassant au bout d'une trentaine d heure y a aussi un autre qui est sorti que je n'ai pas testé 2pointcampus
ok merci je vais regarder ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà qu'il vaut largement son prix de base, à -45% 0 excuses pour passer à coté de ce futur chef d’œuvre
il y a 3 ans