Créer un compteSe connecter
"J'espère qu'on va visiter d'autres planètes et rencontrer des aliens de notre vivant
:golem:
"

Mais espèce de gros candaule déraciné, t'es déjà sur la planète la plus peuplé en terme d'espèce, tu as déjà des milliers d'espèces de plantes, des milliers d'espèces d'animaux, des milliers d'espèces de champignon à disposition.
:zizou:

Tu as tout un tas de forets, de plaines, de montagnes, de jungles, de déserts à explorer

Les énormes candaules déconnecté de la nature avec leur délire new age de merde, à vouloir faire des voyages astrales et s'imaginer être des réincarnations d'étoiles

Whoah incroyable on va visiter Mars ? Pourquoi faire grosse baltringue de gauchiasse c'est juste une boule de roche dégueulasse invivable. 99.99% de l'univers c'est juste des boules de roches et de gaz dégueulasses où il n'y a absolument rien. L'univers c'est que du vide et des explosions. Ololol Trou noir, Trou de verre, relativité générale mais ferme ta grande gueule Jean-Espace tu l'expérimenteras jamais de ton vivant. On va jamais dépasser le système solaire qui est déjà gigantesque

La révolution industrielle et ses conséquences ont été un désastre pour la race humaine
il y a 3 ans
"J'espère qu'on va visiter d'autres planètes et rencontrer des aliens de notre vivant" je n'ai absolument jamais entendu quelqu'un dire ça de ma vie
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Choquant
il y a 3 ans