Ce sujet a été résolu
Éclairez-moi svp je vous explique, nofake, je me suis ouvert en dessous du coude en 2013 en brisant une vitre avec mon coude droit crise de nerf, hosto direct aucune douleur aucune blessure grave le pot, bon le médecin m'a dit que c'était dieu qui m'a sauvait blabla peut-être bref, en 2018 j'ai ressenti une énorme douleur à ce niveau là et je me suis demandé si le médecin ne m'avait pas mis qqch ( à l'hosto y avait personne et j'ai attendu 1h facile en plus j'avais regardé des sites sur la RFID en 2011-2012 et c'était mentionné comme quoi on pouvait l'introduire à ce niveau-là) oui je sais je suis ravagé mentalement aah+pch 1318€ mais à quel prix...
il y a 3 ans
Une puce pour un suivi à distance y en a sur les blousons c'est un rectangle ou une puce pour les animaux
il y a 3 ans
Verdoth
3 ans
Une puce pour un suivi à distance y en a sur les blousons c'est un rectangle ou une puce pour les animaux
non c’est pas obligatoire khey
il y a 3 ans
Apparemment la technologie serait devenue obsolète.
Ils l'auraient remplacé par un système de scan des veines de la main, rendent donc toute falsification impossible.
A voir si c'est fonctionnel et suffisamment bon marché pour être applicable
Ils l'auraient remplacé par un système de scan des veines de la main, rendent donc toute falsification impossible.
il y a 3 ans
non c’est pas obligatoire khey
Bah j'espère que ce sera pas obligatoire ça fait plus de 10 ans entre la marque de la bête et mk ultra que ça me rend fou
il y a 3 ans
oui oui on va insérer une puce RFID dans un random psychopathe dont tout le monde se contrefout
il y a 3 ans
nibnold
3 ans
oui oui on va insérer une puce RFID dans un random psychopathe dont tout le monde se contrefout
bah les cobayes tout le monde s'en fout..
Show me your moves
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Patapoufiasse
3 ans
Apparemment la technologie serait devenue obsolète.
Ça marche mieux avec du graphène dans le sang
il y a 3 ans