Créer un compteSe connecter
c'est parti pour un topic bien feel
:feel:

c'est mon ancien meilleur amis :

c'était un véritable frère que j'ai eu on a fait les 400 coup et vécu des tas de galère et de moment rocambolesque ensemble. vraiment j'ai jamais rencontre une personne qui me correspondais aussi bien au niveaux délire ect.., on avais vraiment un lien unique.
:risideux_:

Et il a décidé de tout détruit en baisant ma meuf (qui en plus était objectivement pas ouf en plus) et le pire c'est qu'il refuse de s'excuser d'admettre avoir merde il reste dans un egotrip et ce place en victime alors que c'est lui qui a baiser ma meuf
:Risitas_wtf:

depuis j'ai totalement couper les ponts évidement et je lui en veut énormément je trouve que c'est un immonde fils de pute sans âme, mais a la fois ça me manque beaucoup tout les moments , beaucoup de choses que je partager avec lui je me retrouve a devoir les aimes seuls et ça me rends très triste par moment.

j'ai envie de le contacter par moment mais ça n'effacera pas ce qu'il a fait
:risi_sad:

et en plus je suis sur a 95% il va juste camper sur ses positions et rejeter tout la faute sur moi comme d'habitude
:risi_sad:

D'autre personne a qui c'est arriver ce genre de choses ? j'ai vraiment du mal a deal avec ça
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Oh triste kheyou
:-(

Je comprend ce que tu ressens et je ne sais pas comment t'aider
:Nos_chante:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans