Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson m'a conseillé des bouquins d'Epicure et de Heidegger, mais j'ai trop de livres dans ma bibliothèque qui m'attendent encore
il y a 3 ans
L'étranger de camus, j'ai que ça dans mon sac a dos de toute façon
C'est dur de lire ce livre y parait. Je crois que c'est pour ça que je l'ai jamais fait.
il y a 3 ans
Napoléon de Jean Tulard probablement
Anéantir est pas mal et assez original pour Houellebecq
Anéantir est pas mal et assez original pour Houellebecq
il y a 3 ans
J'ai bcp aimé Soumission. J'avais totalement détesté La carte et le territoire.
il y a 3 ans
J'hésite entre Anéantir de Houellebecq et Guerilla 2
il y a 3 ans
j'en ai tellement en cours que je devrais arrêter d'en commencer de nouveaux
mais récemment j'ai attaqué Cheating the ferryman d'Anthony Peake et Orthodoxy de G.K. Chesterton
mais récemment j'ai attaqué Cheating the ferryman d'Anthony Peake et Orthodoxy de G.K. Chesterton
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de commencer les mémoires de Casanova en pléiades tout à l'heure
Sinon je suis en train de lire Rabelais et les philosophes taoistes, toujours en pléiade
J'ai Ulysses de Joyce, les nourritures terrestres, le dernier tiers des 1001 nuits, et to kill a mockingbird qui attendent, je les lirai après
Sinon je suis en train de lire Rabelais et les philosophes taoistes, toujours en pléiade
J'ai Ulysses de Joyce, les nourritures terrestres, le dernier tiers des 1001 nuits, et to kill a mockingbird qui attendent, je les lirai après
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Nope aucun ça va être mon premier, je l'ai vu être souvent recommandé sur le sujet de Napoléon
Toi ?
Toi ?
il y a 3 ans