Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepenser au moment où Asuka se fait transpercer la face puis bouffer
il y a 3 ans
les OST de Nier je peux plus les écouter tellement ça me foudroie de l'intérieur nofake là j'ai écouté 3sec de Amusement Park et j'ai déjà envie de chialer
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
les OST de Nier je peux plus les écouter tellement ça me foudroie de l'intérieur nofake là j'ai écouté 3sec de Amusement Park et j'ai déjà envie de chialer
Et encore ça ne vaut pas faire le niveau où on découvre tout les machines désynchronisée
il y a 3 ans
Et encore ça ne vaut pas faire le niveau où on découvre tout les machines désynchronisée
j'avais tellement d'empathie pour les machines que je revenais à la sauvegarde précédente quand j'en attaquais une sans faire exprès au village de Pascal
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
je me souviens que pour nier, les musiques m'avaient tellement marqué que c'était la raison pour laquelle j'avais acheté le jeu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
j'avais tellement d'empathie pour les machines que je revenais à la sauvegarde précédente quand j'en attaquais une sans faire exprès au village de Pascal
il y a 3 ans
Trauma par keichi okabe
il y a 3 ans
Clairement l'un des meilleur thème tout anime confondu
il y a 3 ans