Créer un compteSe connecter
En Allemagne, ils ont ce genre de banger

il y a 4 ans
Kroc Blanc qui insulte le forumeur CharlesMaurras dans son live du 5 décembre.
:megumin1:
il y a 4 ans
Sympa comme son
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Par contre on a clairement mieux que le nabot blanc en terme de dissidence musicale, à un moment faut p'tet arrêter de le prendre comme étant la figure de proue.
:tyler2:

Vous avez du mal a vous détacher des cucks droitardés sur les foroms quand même.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Par contre on a clairement mieux que le nabot blanc en terme de dissidence musicale, à un moment faut p'tet arrêter de le prendre comme étant la figure de proue.

Vous avez du mal a vous détacher des cucks droitardés sur les foroms quand même.
on a Amalek aussi
:hap:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
on a Amalek aussi
:hap:
SKS Crew
:vieu2:

BilarLeSudiste
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

En terme de rap, il n'y a rien. Là où en Allemagne et en Italie il y a quelaue chose de vraiment intéressant (Makss Damage, Gang Calavera, Bronson, Villain051...)

Pour le reste, en dehors du Black Metal il n'y a pas grand chose, en RAC on n'a plus rien fait d'intéréssant depuis l'album Aux Armes dr Chevrotine
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
SKS Crew

BilarLeSudiste
Sks Crew c'est éclaté et c'est des arabes jpp
il y a 4 ans
Oh jure ?
C'est un bon gars Charles en plus.
il y a 4 ans
Kromag
Kromag
4 ans
Oh jure ?
C'est un bon gars Charles en plus.
Oui, pour une vieille embrouille avec des gars dr la DNR mais ça remonte a 2 ans cet histoire.
il y a 4 ans
Les droitards français mdr. Des vendeurs de Pdf
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
j'ai explosé de rire quand j'ai entendu
:rire:
🌙
il y a 4 ans