Créer un compteSe connecter
Les putes la vente de drogue . ca me procure trop d'adrénaline j'aime ca .

J'ai ca dans le sang je crois je savez pas .

De jour en jour vous avez suivi l'évolution de MrPropre sur plusieurs mois environ 6

bon vous avez vu par vous même
il y a 4 ans
Vivement la garde a vue et la comparution immédiate et
:risitas_kali_yuga:
il y a 4 ans
C'est la street key

:cafe:
il y a 4 ans
ça fait du bien l'adrénaline par moment.
il y a 4 ans
Vivement la garde a vue et la comparution immédiate et
:risitas_kali_yuga:
On est en Fronce khey.
T'auras plus de chance de te faire garde à vued pour un cambriolage que lui pour sa drogue de merde
:onch:

il y a 4 ans
On est en Fronce khey.
T'auras plus de chance de te faire garde à vued pour un cambriolage que lui pour sa drogue de merde
:onch:

si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour la gav, tu te contentes de te défendre contre des chances qui t'attaquent
il y a 4 ans
Les putes la vente de drogue . ca me procure trop d'adrénaline j'aime ca .

J'ai ca dans le sang je crois je savez pas .

De jour en jour vous avez suivi l'évolution de MrPropre sur plusieurs mois environ 6

bon vous avez vu par vous même
Dédi règlement de compte à la kalash !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Grayson
Grayson
4 ans
ça fait du bien l'adrénaline par moment.
Oui énormément
il y a 4 ans
Dédi règlement de compte à la kalash !
Mon daron c'est ce que je fais ou du moins il s'en doute .

hier je regardez Scarface . car ayant fait un gros benef . Grosse lunete de bouffon polo lacoste gris .

Le daron me sort .si tu continues avec tes connerie c'est comme ca que tu finira . comme Tony mort dans ca piscine

après je me dit azi tout les petit de 20/21/18/19 ans sont tous la dedans . Je l'ai vois se pavaner dans leur audi full black leur grosse location.

a 20 ans c'est pas en étant dans le btp que t'aura tout ca . Moi je veux la même chose les localions les femmes bonnes les dernier survet .
il y a 4 ans
Mon daron c'est ce que je fais ou du moins il s'en doute .

hier je regardez Scarface . car ayant fait un gros benef . Grosse lunete de bouffon polo lacoste gris .

Le daron me sort .si tu continues avec tes connerie c'est comme ca que tu finira . comme Tony mort dans ca piscine

après je me dit azi tout les petit de 20/21/18/19 ans sont tous la dedans . Je l'ai vois se pavaner dans leur audi full black leur grosse location.

a 20 ans c'est pas en étant dans le btp que t'aura tout ca . Moi je veux la même chose les localions les femmes bonnes les dernier survet .
Il est vrai que quitte à se faire trouer la peau, autant que ce soit dans des vêtements de marque !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Il est vrai que quitte à se faire trouer la peau, autant que ce soit dans des vêtements de marque !
après je trafique pas de grosse quantité je pense pas risqué ca en vrai
il y a 4 ans
après je trafique pas de grosse quantité je pense pas risqué ca en vrai
Ce n'est pas une question de quantité mais de message à faire passer !

C'est plus simple de trouer la peau d'un dealer sans défense pour envoyer un message a son patron que de s'attaquer à lui et sa protection armée directement.

Toi qui baigne dedans tu as sans doute du te rendre compte que le milieu, c'est de la politique dont les chefs sont les ministres et les dealers les fonctionnaires.

Attention je ne te juge absolument pas, mais combien de dealers atteignent la retraite sans finir mort ou en taule ?
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Ce n'est pas une question de quantité mais de message à faire passer !

C'est plus simple de trouer la peau d'un dealer sans défense pour envoyer un message a son patron que de s'attaquer à lui et sa protection armée directement.

Toi qui baigne dedans tu as sans doute du te rendre compte que le milieu, c'est de la politique dont les chefs sont les ministres et les dealers les fonctionnaires.

Attention je ne te juge absolument pas, mais combien de dealers atteignent la retraite sans finir mort ou en taule ?
j'avais compris d'autant qui rafale tout le monde surtout si je décide me fournir dans un quartier nord .

Il aime jouer de la kalash là-bas et pas sur forcément que les (dealers) ont appel ca des djobbeurs .
il tire sur les client les guetteur ca arrive rarement mais ca arrive .

A la Bricarde y a une équipe qu'a fait une descente pour montrer au four concurrent les mecs ont commencé a tiré partout il ont buté une cliente par inadvertance.

+ c'est un monde ou tout le monde essaye de te douillé dans le sens ou vu que c'est illégal bah voila quoi y a des histoires ou des mecs ont acheté 2 kilos de cbd croyants que c'était de la beuh . et le cbd tu peux pas le revendre ducoup tes niqué.

donc bon c'est un monde ou tu peux faire confiance à personne.tout le monde essayent de te baisé toi tu baise les autres a ton tour . moi si ca trouve si réellement c'est de la weed naze j'ai baisé d'autres gens sans le savoir...

Donc bon c'est un monde de chien
il y a 4 ans
Alors il n'y a pas de code d'honneur des gangsters, hein? T'es quelqu'un de bien, MrPropre. Fais gaffe à toi.
il y a 4 ans
Alors il n'y a pas de code d'honneur des gangsters, hein? T'es quelqu'un de bien, MrPropre. Fais gaffe à toi.
Après moi mon but c'est de faire des sous .

pas de donner rdv a un mec qui m'a fournis un produit de merde et lui mettre une balle dans la jambe dans un square ...

je pourrais mais ca serait de la perte de temps car bon dans ce business malheureusement pour se faire respecter faut pas etre violent met ultra violent

Dans le sens ou si quelqu'un entends oué lui a frappé quelqu'un pour telle truc . ca sert a rien .

en revanche si c'est (ouai lui il a tiré dans la jambes ou le corps d'un mec qu'il lui avait fait telle truc) la dans la rue personne essayera de jouer avec toi malheureusement c'est ce que je veux éviter
...

Mais comme t'a dit y a 0 code d'honneur des crapules le mec meme si tu lui prend du produit depuis des siècles il hésitera pas a coupé ton produit pour l'alourdir ou pire te vendre du doliprane en poudre en guise de coke . et malheureusement y a pas de service après vente.

donc ta 2 possibilité soit tu revends ton produit soit tu t'assoit sur ton bénéfice et tu le jetent a la poubelle. car y a pas de fiabilité la preuve j'ai goûté le produit y defoncé ca mere et pourtant les clients me sortent que la qualité et pas au rdv...
il y a 4 ans